1er essai acrylique

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les poulettes !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui !!

 

Moi, ça va plutôt pas mal, je prépare tout doucement mon week-end à Paris !

 

Et oui, d'ailleurs, j'espère que j'aurais le temps de vous programmer quelques articles pour la peine ! lol

 

Je pars vendredi soir et je rentre lundi soir !!

 

Mais surtout, pendant ce week-end, je vais rencontrer pleins de NailArteuses !!

 

Je vais participé à l'après-midi Nail Art organisé par notre belle Quisy dimanche !!!

 

Je vous explique même pas comme je suis excité comme une puce

 

Enfin bon, trève de bla bla, ce soir je vous montre mon premier essai à la peinture acrylique !

 

Vous savez la fameuse que ma gentille Pinky m'as acheté !!

 

Donc, j'ai voulu faire simple pour commencer, j'ai tenté de faire un cherish blossom.

 

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un cerisier japonais et ça ressemble à ça (enfin je crois que c'est ça, si je me gourre, dite-le moi ! lol)

 

cerisierjaponais.jpg

 

Bon je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs, je me suis servi du Fairwind Silky Sand que je vous ai montré avant-hier !

 

Et voilà ce que ça donne

 

IMG01405-20110403-2333.jpg

 

IMG01406-20110403-2333.jpg

 

IMG01415-20110403-2338.jpg

 

IMG01420-20110404-1634.jpg

 

Desolé pour l'état de mes cuticules, mais en ce moment, j'ai la peau hyper sèche ! Surtout que j'oublie à chaque fois de mettre mon huile pour cuticules ! lol

 

 

Matériel Utilisé (komencetiskonfait ???)

 

IMG01456-20110406-2051.jpgAlors j'ai d'abord posé 2 couches du vernis Farwind.

 

Ensuite, j'ai tracé les branches avec mon pinceau de 4/0 et l'acrylique noir.

 

Puis j'ai fait des points au dotting (oublié sur la photo ! lol) en forme de fleurs avec l'acrylique violet.

 

Puis j'ai fait un point au dotting tool au centre de chaque fleur avec l'acrylique blanche.

 

Une couche de top coat et le tour est joué !

 

 

 

 

 

Alors vous la trouvez comment ma déco ? Soyez honnête les filles, votre avis compte beaucoup pour moi !!

 

Gros bibis et bonne soirée les poulettes !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(

honnetement c super joli!jaime bcp ce motif :) gros bisous


Répondre
(

c'est sublime!jadore...


Répondre
L


 Merci beaucoup, et ce n'est qu'un début pour l'acrylique !


Gros bibis ma jolie



S

C'est très jolie ^^ des sakura que je peux que aimer ! bisous


Répondre
L


 Merci ma belle !


Ca me fait plaisir, encore plus venant de toi !


Pleins de bibis



P

hello ma poule je ne pense pas avoir laissé de comm ^^ sympa ta déco!!! la commande TD est partie hier trop hate de la recevoir!!!! gros bibis


Répondre
L


Oh oui, trop hâte de recevoir tout ça ma poulette !


Merci pour ma déco, ça vaut pas les tiennes ! lol


Gros bibis



F

Tout doux comme déco et printanier ^^ bisous


Répondre
L


Oh oui, c'est sûr  !


Pleins de bibis ma jolie