3 en 1 ....

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Je suis desolé de ne pas avoir pu poster depuis 2 jours, mais j'ai été overbooker !!! lol

 

Des courses à faire + enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, bref, pas une minute à moi !!

 

C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai decidé de vous gâter, en vous montrant un maximum de choses (d'où le titre !!)

 

Bon, tout d'abord, on va commencer par un swatch de vernis.

 

Il s'agit du Grap Pop de China Glaze, que j'ai utilisé pour ma déco du Carnaval de Venise.

 

C'est un superbe vernis violet pailletté.

 

IMG01821-20110506-1258.jpg

 

IMG01823-20110506-1258.jpg

 

IMG01825-20110506-1453.jpg

 

IMG01826-20110506-1453.jpg

J'ai mis 2 couches de vernis sans top Coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5 (merci les paillettes)

Opacité : 4/5

 

Il est vraiment facile d'application, surtout pour un pailletté, et il n'est pas granuleux au toucher.

 

Au niveau de l'opacité, il n'est pas très opaque, mais 2 couches ont suffit pour qu'on ne voit plus mon bord libre.

 

Et vous comment le trouvez-vous ?

 

 

 

 

Passons à la suite.

 

Vendredi, une petite surprise m'attendais en rentrant.

 

En effet, un petit paquet de la part de ma jolie Claire, que j'avais rencontré lors de l'aprem' nail Art de chez Quisy.

 

On discutais, et je lui avait dit que je n'avais toujours pas de vernis crakles et que je désèspérais, car ils étaient en rupture.

 

Et bien, le mal est reparé grâce à mon p'tit chat qui m'as envoyé un vernis Crakles Claires !!!

 

Regardez ça, elle m'as aussi envoyé des petites suprises avec.

 

 

IMG01828-20110506-2131.jpg

 

Mes enfants m'ont demandé s'ils pouvaient prendre les Carambar, et bien non ! je les garde pour moi !! lol

 

IMG01829-20110506-2132.jpg

Et bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de le tester de suite, et voici le résultat

 

IMG01833-20110506-2137.jpg

 

Il est tout simplement trop beau,  encore mille merci ma belle, je t'adore !!!

 

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul ! lol

 

Ce même vendredi, je faisais des courses avec mon chéri et mes enfants, et nous sommes passé à un Sephora qui avait la dernière collection OPI, Pirates des Caraïbes.

 

Ayant un bon de 20% de remise, je me suis empresser de prendre le Silver Shatter, que mon chéri m'a gentillement offert  !!

 

Trop sympa ce chéri ! lol

 

IMG01830-20110506-2132.jpg

 

Et bien sur, je l'ai aussitôt testé !!

 

IMG01843-20110506-2202.jpg

 

 

Pour la petite anecdote, j'ai mis le Silver Shatter samedi.

 

Avec mon chéri et mes loulous, nous nous sommes balader dans un Braderie dans le centre de Oullins.

 

Je me suis arrêté à un stand qui vendait des OPI. C'était un centre esthétique. J'ai donc demandé le prix à la responsable, et elle me réponds 13,50€ avec la pose de vernis.

Je lui dit à ce moment là, que j'ai déjà du vernis sur les ongles et que c'était pas la peine. Et quand elle à vu mes ongles, elle m'as dit "j'aime bien ce que vous avez fait, c'est des faux ongles ?" Et là je lui dit que non, je lui explique le principe des crackles, et elle finit en me disant, "Wahou, je suis impressionné, vous avez vraiment de très jolies mains"

J'étais super flatté !!!

Et mon chéri, m'as dit "Ah !! mais comme tu te la pète !!!"

 

Bon, je sais pas vous, mais tout compliment est bon à prendre !! lol

 

Sur ce, passez un bon dimanche mes bees, j'espère que tout ça vous auras plu !!

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

ah ouais il est trop beau le OPI en fait ... bon faut pas que je craque, faut pas que je craque ....


Répondre
P

Super tout sa !!! le CG est super, le OPI aussi, puis tout !!! gbs


Répondre
C

Le CG est trop beau :)
Bisous !


Répondre
B

tu as été gatée =P


Répondre
(

il est bien sympa ce crack :P bisous


Répondre