Achats du jour !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je publie plus tôt que d'habitude, car je ne serais pas là ce soir, je fête l'anniversaire de mon beau-père.

 

Pour la peine, je vais vous montrer mes petits achats de cette semaine et d'autres choses que j'ai reçus.

 

On commence avec le lot du Giveway que j'ai remporté chez ma jolie Aureana

 

DSC01160.JPG

 

Un superbe lot avec des vernis et stickers Hello Kitty.

Mais surtout cette coquine m'as rajouté le CG Recycle que j'avais dans ma wishlist et des paillettes bleues.

Si vous ne connaissez pas son blog, c'est ICI

 


Ensuite, j'ai récement été contacté par le site bornpretty store pour tester leurs produits.

J'ai donc reçu ceci

 

DSC01171.JPG

 

Merci à Jayce pour sa rapidité d'envoi (10 jours seulement) et sa gentillesse.


Il s'agit de stickers intégraux que vous pouvez retrouver ICI

Vous avez le choix entre 106 modèles différents. Et mieux plus vous en prenez, moins ils sont chers (5,37 euros pour un, et 4,79 euros si vous en prenez 10)


En plus n'oubliez pas qu'avec le code DCJ61, vous bénéficiez de 10% de réduction. Profitez-en, les frais de port sont toujours gratuits.


 BPS banner2

 


 

Ensuite, la semaine dernière le site Emnails organisait un happy hour

Il y avait 30% de réduction avec un code que Emilie la responsable du site nous avait transmis en newsletter

 

Et voilà ce pour quoi j'ai craqué

 

DSC01213.JPG

 

 

J'en ai eu pour seulement 10 euros avec les frais de Port !!!

 

Vous pouvez retrouvez tous les Water Decals en cliquant sur la bannière

 

logo

 


 

Et ce matin, je suis allée faire un petit tour dans différents magasins.

J'ai d'abord vu à mon Shop coiffure, qu'ils avaient reçu la collection sweet de LM (trop top !!)

Je suis également allée à Marionnaud, mais rien d'interéssant.

Et finalement, je suis allée au Monoprix où là, j'ai trouvé ceci.

 

DSC01214.JPGDe gauche à droite : le Debby n°90, le n° 92, Essence Dress for a moment et Essence Just rock it !

 

J'en ai profité, car les Debby était en promo. Pour un vernis acheté, le deuxième à 1 euros !

Je pouvais pas résister ! lol

 

Voilà les filles, j'espère que ça vous à plu !!!

 

Bonne fin de week-end à toutes

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très joli tes nouveaux bébés ^^ Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop bien tout ce que t'as eu et acheté  !!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rhoooo :-)<br /> <br /> <br /> Tout plein  de jolies poses en perspectives!!!<br /> <br /> <br /> Cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros biisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, j'ai un petit problème, je suis une acheteuse compulsive ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wow tu en as acheté des choses! :) Bravo pour ton partenariat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout miss !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles choses ! Dis-moi tu sais si le ou les Shop Coiffure de Lyon vendent les produits LM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> Et les deux seuls shop coiffure qui vendent du LM, sont celles de Oullins et de Tassin.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />