Achats du jour : bonjour !!!

Publié le par les-envies-de-coralie

Bonjour mes p'tites chéries !!

 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ??

 

Moi, je suis epuisé !!!! lol

 

Ca y est j'ai fait mes petits achats du jour, et je ne suis pas du tout déçu des petites trouvailles que j'ai faites !! lol

 

Par contre, je ne sais pas vers chez vous, mais ici à Lyon, le beau temps n'est pas à la fête !!

 

Enfin bref, trêve de blabla, je vous montre vite les nouveaux bébés que j'ai adopté !!

 

Attention, je vous le dit à l'avance, je pense que je vais faire des jalouses

 

IMG00978-20110312-1236.jpg

Des vernis Essence, de gauche à droite : No More Drama, Ultimate Pink et  Choose Me, et mon premier Debby le 91

 

Tout ça trouvé au Monoprix à côté de chez moi !!

 

Je vais donc faire une première heureuse, c'est ma belle Jû !!

 

Et oui, ma poulette, je l'ai enfin trouvé ce précieux !! lol

 

IMG00977-20110312-1236.jpg

 

Voilà le portrait de ton nouveau bébé ma belle !

 

Et ce n'est pas tout les filles ! En bonne Polish Addict que je suis, je suis allée faire un tour chez Schlecker le magasin de toutes les tentations !!!

 

Et devinez ce que j'y ai trouvé ? Des Catrice bien sûr !!

 

Attention les yeux les louloutes !!!

 

IMG00975-20110312-1234.jpg

De gauche à droite : I wear my sunglasses at night, Purplelized, Iron Mermaiden, Forget Me Not, Just Berried, Blue Cara Ciao (special pour toi Colorful !!) et un Nude My Café au Lait At Notre-Dame.

 

Et ouais je me suis laché, mais j'en ai profité pour prendre des bébés à ma petite Margauxx, toi aussi ma belle, tu as le droit à ta photo

 

IMG00976-20110312-1235.jpg

 

 

Et voilà les poulettes !!

 

Alors la grande question que tout le monde se pose, comment vous les trouvez et par lequel voulez-vous que je commence ???

 

A vos réponses !!!

 

Bizz mes bees

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, je voudrais savoir les vernis essences coutent combien ? Car le Choose me fais très envie !!<br /> Bisous ma belle. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les petits Essence comme le choose me sont a 2€.<br /> <br /> <br /> Gros bibis et bonne soirée a toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Raaaah ils sont beauuux!! Le Choose me il fait l'unanimité partout j'ai l'impression, je me le suis commandé sur le site où il y a les catherine arley, il sera bientôt mien! :D<br /> En tests, je vote pour le purplelized!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui le choose me ! tout le monde l'aime !!!<br /> <br /> <br /> Tu verras il est trop magnifique !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont à tomber ! Oh oui tu fais au moins une jalouse c'est sur ! lol Les 3 derniers sont mes préférés ! Mais bon ils sont tous jolis *.* Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je suis folle amoureuse de cette marque !! lol<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et bien ! C'est vrai que ca va faire des jalouses :p<br /> Ils sont très beaux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour eux^^<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ouah ya pleins de vernis superbe!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu comme je me suis laché !! lol<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />