Bon anniversaire Nailissima !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être, Nailissima organise un tirage au sort pour l'anniversaire des 2 ans du site.

 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de faire une déco spécialement pour l'occasion et de l'envoyer à Myriam qui la publiera dans la grille prévue à cette effet.

 

Bon, au départ, je n'avais pas trop d'idée.

 

Et puis, j'ai eu une révélation : pourquoi ne pas utilisé mes nouveaux liners Orly ??

Et voilà ce que ça à donné


DSC00969.JPG

 

Et de plus près, pour comparer !

 

 

DSC00978.JPG

 

 

Et voici la photo que j'ai envoyé à Myriam

 

 

DSC00973.JPG

 

 

 

Matériel Utilisé :

 

Base : Catrice Bloody Mary to go (rouge) et Catrice Lavender Breeze (blanc)

 

Noeuds : Liner Orly Crisp White et Fiery Red

 

Contour : peinture Pébéo noir

 

Top Coat Kristal Beauté

 

 

 

 

Alors quel est votre avis les miss ?

 

Bonne fin de week-end

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop beau !!<br /> <br /> <br /> J'adooore les 2 versions ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah je l'ai vu ce NA!<br /> <br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'info, bizarre mais chez moi, ce catrice est plus mauve que blanc... enfin mauve léger!^^ Mais pas blanc neige en tout cas... Merci! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais quand je l'avais vu sur le blog de Sakura, il était plus lavande très clair !<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />