China Glaze Diva Bride

Publié le par les-envies-de-coralie

Hello les miss !!

 

Alors j'espère que vous allez bien aujourd'hui ??

 

Moi, ça va, pas trop à me plaindre, à part que je commence à en avoir un peu marre de mon boulot !!

 

Mais bon, à chaque jour suffit sa peine comme on dit !! lol

 

Ce soir, je voudrais vous présenter un des vernis que m'as échangé ma belle Pinky.

 

Il s'agit du China Glaze Diva Bride.

 

Il est tout simple et parfait pour les french je pense, mais j'ai aussi trouvé qu'il me faisait des mains magnifiques !! (je me lance un peu de fleurs, ça fait pas de mal de temps en temps !! lol)

  

Je vous laisse admirer

 

IMG00719-20110228-1953.jpg

 

 IMG00720-20110228-1953.jpg

 

IMG00721-20110228-1954.jpg

 

Si vous trouvez mes cuticules bizarres, c'est que je venais juste de mettre de l'huile pour cuticules (qui sens l'abricot..hum )!! lol

 

Donc, j'ai mis une seule couche sans top coat !

 

L'application est génial, comme tous les China Glaze.

 

Alors mes p'tites chéries vous le trouvez comment ??

 

Demain je vous ferais voir la déco que j'ai réalisé dessus, je me suis bien amusé !! lol

 

Bizz les bees

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou tu es douée pour les french dit donc bravo. Quant au boulot ça doit être d' actualité moi aussi n ai mare.... Mais bon bref... En tout cas top ta french. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pou ma french !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très soft ce vernis ! viens bosser avec moi, tu ne seras pas assis derrière un bureau, avec moi tu vas bouger, tirer des palettes, ouvrir des cartons, metttre en rayon, ranger les rayons etc.....<br /> c'est bien varié, et je n'ai pas le temps de m'embeter ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> Et je veux bien te croire pour ton boulot, j'ai fait comme toi pendant 4 ans quand je bossais à Casto !!lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop joli ton vernis!<br /> Tu fais quoi comme boulot? et pourquoi t'en a marre ma belle?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> Et je suis assistante administrative : ras le bol d'être derrière un bureau et de répondre au téléphone !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'il est tres joli :) et tu as raison de te lancer des fleurs surtout que c'est vrai qu'il te fait de belles mains !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je ne regrette pas de te l'avoir échanger en french il sera top!!!! t'as plus qu'à faire la formation prothésiste ;) bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ma poulette, y'as plus qu'a...<br /> <br /> <br /> Ca me motive de plus en plus !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma pipelette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />