China Glaze Hey Doll

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir, j'ai decidé de vous montrer un des vernis que m'as gentillement offert notre jolie Fleur de Lys.

 


http://hawley.net.au/store/images/C/vintageVixen_header.jpg

 

Il s'agit du China Glaze Hey Doll qui fait partie de la collection Vintage Vixen.


 

DSC03298.JPG

 

 

DSC03307.JPG

 

 

DSC03316.JPG

 

 

DSC03319.JPG

 

 

DSC03337.JPG

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

La couleur de ce vernis est assez difficile à décrire, je dirais que c'est un mélange de rose, de taupe et de doré (rien que ça ! lol)

 

En tout cas, j'ai adoré le porter !

 

Non seulement l'application est un vrai bonheur (qualité China Glaze oblige...), mais en plus, le temps de séchage est extrement rapide !

 

Je peux donc te dire ma jolie Fleur que tu as tapé dans le mille avec ce magnifique vernis !!!

 

Encore merci de ce cadeau ma belle, ta cocotine est ravie ;)

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

Bonne soirée les bees

 


 

 

Dans la même collection, vous aimerez aussi

DSC01247

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Kikou ma Coco, j'étais passée en mode flash éclair sans laisser de comms, je savais pas s'il allait te plaire. Sa couleur est assez de saison donc je me suis dit que ce serait une bonne idée.
bisous ma biche


Quand je vois What else à la tv je rigole toute seule ;)
Répondre
L


Comme je l'ai dit ma jolie fleur, tu as carrément tapé dans le mille ;)


Ahh oui, LE george ! Comme ça, à chaque fois tu penseras à moi ! lol


Faudras qu'on se refasse un petit délire comme ça, j'avais trop rigolé avec vous les filles ! Surtout que j'en ai pleins d'autres en resèrve des beaux mecs ;)


Gros bibis ma bichette



E

Il est vraiment trop trop beau, j'adore =D Gros Bisous
Répondre
R

Coucou ma belle


comment va tu? Une magnifque couleur, j'adore. ^^ je vais la rajouter dans ma wish list 


Bisous et merci pour ce swatch
Répondre
M

il a une très jolie couleur !! la saison est parfaite pour lui je trouve ;) bonne soirée ma grande !
Répondre
C

Ce vernis est vraiment splendide, j'aime beaucoup cette couleur, totalement racord avec notre automne qui n'en fini pas! bizou
Répondre