China Glaze Lady sings the "hues"

Publié le par les-envies-de-coralie

Salut les filles !!

 

Et oui encore un article aujourd'hui !

 

Je veux vous présenter le China Glaze Lady sings the "hues".

 

Pour tout vous avouer, je l'ai acheté un peu par hasard, lorsque j'avais passé ma commande chez "A beautiful secret".

 

Et bien je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçu !!!

 

Je sais qu'on ne le voit pas trop sur les photos, mais c'est un vernis beige avec de légers reflets rose.

 

Il est super sympa je trouve.

 

 

DSC00467.JPG

 

 

DSC00465.JPG

 

 

DSC00473.JPG

 

 

Voilà les miss, donnez-moi votre avis !!

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui il est pas mal, mais encore un peu trop pâle pour moi ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va dire que c'est un vernis passe-partout !! lol<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />