China Glaze Make Some Noise - Collection Electropop

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir, je vais vous montrer le swatch d'un China Glaze sorti récement et qui fait parti de la collection Electropop.

 

http://blog.olyafirst.com/wp-content/uploads/2012/01/China-Glaze-Spring-2012-Electropop-Collection.jpg

 

 

Il s'agit du Make Some Noise

 

 

DSC05576.JPG

 

 

 

DSC05577.JPG

 

 

 

DSC05587.JPG

 

 

 

DSC05589.JPG

 

 

 

DSC05591.JPG

 

 

 

DSC05592.JPG

 

 

 

DSC05583.JPGDSC05600.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05595.JPG

 

 

 

DSC05629.JPG

 

 

 

DSC05604.JPG

 

 

 

 

J'ai mis deux couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

 

 

 

 

Encore un superbe vernis de la marque China Glaze.

 

La texture est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse.

 

Le séchage se fait rapidement et l'opacité est au rendez-vous.

 

En bref, un must have pour moi pour cette été, tant au niveau de la qualité qu'au niveau de la couleur.

 

Il seras parfait pour la plage ! lol

 

Et vous, comment le trouvez-vous ? Vous avez des vernis de cette collection ?

 

 

Vous pouvez retrouvez ce vernis et beaucoup d'autres de la marque China Glaze sur le site de Nail Papillons.

 

http://missmilievanille.files.wordpress.com/2011/12/banniere3.jpg?w=300&h=182&h=182

 

Et n'oubliez pas, avec le code "CORALIE", vous bénéficiez d'une remise de 5%

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adoore cette collection, celui ci est très joli ! Bisous ma Coco. Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Très belle couleur !! J'adore ça me fait vraiment penser à l'été une teinte pareille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
E
<br /> Une couleur entre le rouge & le orange un peu speciale pas super trop mn genre mais qui reste super pr l'été =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Il est comme tous les autres de cette collection ...<br /> <br /> <br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'avoue c'est une teinte parfaite pour l'été<br />
Répondre