China Glaze Recycle

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui,  j'ai décidé de vous montré un vernis qui m'avais été offert par Aureana.

 

Il s'agit du magnifique China Glaze Recycle.

 

DSC03681.JPG

 

 

DSC03687.JPG

 

 

DSC03690.JPG

 

 

DSC03696.JPG

 

DSC03693.JPG

 

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

Pour la petite histoire, c'est un vernis que je voulais posséder depuis un petit moment, et maintenant, c'est chose faite, et je ne suis pas déçu de ce magnifique vernis.

 

On retrouve ici, la qualité China Glaze et en plus il à un laqué magnifique.

 

(Petit clin d'oeil au passage à mon adorable Laetitia qui, elle aussi est une adoratrice de ce vernis puisqu'elle l'as swatché dans la semaine...encore un vernis qu'on adore en commun ;))

 

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

Rendez-vous demain pour que je puisse vous montrer tous mes achats !! Soldes et non soldes ! lol

 

Bonne soirée les bees


Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il es ttres beau ! :) <br />
Répondre
J
<br /> Ma belle-soeur me l'avait prêté et moi aussi je l'avais adoré ^^<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ce gris :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ce vernis, j'adore!!! J'ai un mavala dans les mêmes tons. Du coup ça me donne envie de l'essayer!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> Hâte de zyeuter toutes les nouveautés ^^ Le vernis désolée ma biche mais c'est pas du tout ma tasse de thé ^^" Je vais m'abonner a ta NL, je raterais plus rien :D bibis ma Coco<br />
Répondre