China Glaze Ruby Pumps

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Ce soir je vais vous faire le swatch d'un rouge, qui est pour moi sans nul doute, le plus beau rouge au monde !!!

 

C'est d'ailleurs le premier China Glaze que j'avais acheté au tout début de ma passion vernièsque !! (si, si c'est français !!)

 

Il s'agit du Ruby Pumps.

 

L'ayant vu sur les ongles de ma jolie Meilys, je me suis rendu compte que je ne vous l'avais jamais montré ! Honte sur moi !!

 

Enfin bref, l'erreur est réparé, je vous montre enfin cette merveille !!

 

(Attention au mitraillage !!!)

 

 

DSC03862.JPG

 

 

DSC03865.JPG

 

 

 

DSC03868.JPG

 

 

 

DSC03880.JPG

 

 

DSC03875.JPG

 

 

DSC03885.JPG

 

 

DSC03878.JPG

 

 

DSC03874.JPG 

 

 

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 3/5

 

 

J'ai mis 3 couches de vernis sans top coat.

 

 

 

 

 

Grâce à ses magnifiques paillettes, je n'ai pas vu le temps passé pour ce qui est du séchage !

 

Et puis, il est tellement parfait à tout point de vue qu'on ne peux que lui pardonner !!

 

Pour moi, c'est un des must have de la marque China Glaze avec le "for audrey".

 

De plus, sa couleur est idéal pour les fêtes !

 

Je vous ai d'ailleurs préparé un petit Nail Art de saison dessus ;) Mais ça c'est prévu pour demain bande de petites curieuses !!!

 

Alors, vous le trouvez comment ce rouge ?

 

Bonne soirée les bees

 


 

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi aussi je l'adore celui-là, une vrai réussite de la part de China Glaze ^^<br />
Répondre
M
<br /> c'est LE vernis à sortir en cette saison ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est clair qu'il est incontournable ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique celui la depuis que je l'ai acheté je le quitte plus ^^ Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'etonnes, c'est normal il est trop magnifique !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bah je suis bien d'accord avec toi ! C'est le plus beau rouge !! J'ai même fait ma déco de noel avec celui ci aussi lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> ce vernis est magique! je l'ai aussi meme si je ne l'ai pas swatché :D <br />
Répondre