Coeur de Violette

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes copinautes !!!

 

Alors comment allez-vous en ce dimanche bien sympathique ??

 

Ben moi, ça va, un peu crevé de ma soirée avec Pinky NailArt !!!

 

Disons que je me suis un peu couché à 3h20 ce matin

 

Enfin bon, je vous ferais bientôt un article sur cette magnfique rencontre

 

Pour aujourd'hui, on va faire simple, je vais vous montrer la déco que j'ai faites sur mon L.A. Colors Vibrant Violet !!

 

J'ai adoré la porter, j'ai trouvé ça trop mimie !!

 

 

IMG00531-20110218-1141-copie-1.jpg

 

 

IMG00532-20110218-1141-copie-1.jpg

 

IMG00535-20110218-1142.jpg

 

IMG00534-20110218-1142.jpg

 

IMG00533-20110218-1142.jpg

 

 

C'est une déco très girly, je trouve ! Pas vous ?

 

En base, j'ai donc mis mon L.A. Colors Vibrant Violet.

 

Puis j'ai fait les traits au pinceau avec un vernis violet.

 

Ensuite, j'ai posé les petits coeurs, et j'ai fini par les points au dotting tool.

 

Puis, une couche de top coat Kristal Beauté.

 

Voici le matériel que j'ai utilisé

 

IMG00536-20110218-1143.jpg

 

Voilà les miss, j'espère que ça vous a plu !!!

 

Bon dimanche à toutes

 

Bizz les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

très jolie déco, toute simple mais qui fait son effet! bisous.


Répondre
L


J'aime bien quand c'est simple et efficace ! lol


Bizz



L

Elle est toute mimi cette déco j'aime beaucoup :) bises


Répondre
L


Merci miss, en tout cas, j'ai adoré la porter


Bizz ma belle



J

Ah pour être girly c'est girly ! Lol !
C'est très sympa j'aime bien ^^


Répondre
L


Merci beaucoup ma belle !!


Bizzz



E

Trop mimi


Répondre
L


Merci ma jolie^^


Bizz



K

Tres mimie ;)


Répondre
L


Merci beaucoup ma belle


Bizz