Color Club Fractured Tattered in Gold

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Comme promis ce soir, je vous montre le swatch du Color Club Fractured que m'as offert ma joli Marjo

 

Il s'agit du Tattered in Gold, le doré de la collection.

 

C'était la seul couleur qu'il me manquait en vernis crackles.

 

Et franchement je n'ai pas été déçu !

 

Comme base, j'ai utilisé le magnifique OPI Rally Pretty Pink (swatché ICI), car je pensais que le mariage pouvait être sympa.

 

Je vous laisse juger

 

DSC01659.JPG

 

DSC01660.JPG

 

DSC01662.JPG

 

DSC01666.JPG

 

DSC01668.JPG

 

DSC01672.JPG

 

DSC01665.JPG

 

 

C'est le premier Fractured Color Club que je teste (merci Marjo chérie ;-)), et il craque exactement comme les OPI.

 

J'ai également trouvé le duo entre ce fractured et le OPI vraiment très sympa.

 

Et vous comment le trouvez-vous ?

 

Bonne soirée les bees

Publié dans Color Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U

C'est joli! bisous


Répondre
L


Ravie que ça te plaise !


Gros bibis



C


Il est vraiment très chouette ce crack doré :)


Bisous colorés ma joliiie !



Répondre
L


Ravie qu'il te plaise ma jolie !


Pleins de bibis



F


Joli superposition ^^ t'es en vacances ou c'est la reprise ? gros bibis



Répondre
L


Merci pour lui !!


Normalement, je reprends le boulot mardi, mais je vais être prolongé pour mon arrêt maladie


Ravie de te voir de retour ma jolie fleur !!


Pleins de bibis



G


superbe en doré, j'adore


bises



Répondre
L


C'est la seul couleur qui me manquait ;-)


Gros bibis miss



E


Il est superbe ce crackle, j'adore!!!


Gros bisous ma belle



Répondre
L


Ravie qu'il te plaise ma belle !


Gros bibis