Concours chez Madii-liine

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Un tout petit article pour vous signaler que Madii-liine (dont je viens tout juste de découvrir le blog ! lol) organise un concours sur un thème que je trouve géniallissime : LE CARNAVAL DE VENISE !!

 

Moi je pense que y'a matière à faire !!!

 

Creusez-vous les méninges, vous avez jusqu'au 17 Mars pour envoyé vos déco !!!

 

Publié dans Concours - giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rohhhh va falloir que je me creuse la tête la ^^<br /> ohhhhhhhh un oiseau loooool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ma chérie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe idée en effet ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis trop inspiré !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hate de voir les créations !! ça va etre jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais c'est que ça va être coloré je pense !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> merci beaucoup pour l'article c'est gentil<br /> <br /> moi aussi je découvre ton blog,<br /> et je vais continuer ma balade.<br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben, fait comme chez toi miss <br /> <br /> <br /> <br />