Concours + Giveaway chez (So) Originail

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles,

 

Juste un petit article pour vous signaler que (So) Originail organise un concours ET un Giveaway !!!

 

Rien que ça !!!

 

Aller voir sur son blog ----->ICI

 

P0006 08-02-11

 

Voici le lot du Giveaway

 

 

Pour ce qui est du concours, le thème est plus que....Originail !

 

 

Lady-GaGa-American-singer-001.jpg

 

 

Et oui, vous avez bien deviné : un concours dont le thème est LADY GAGA rien que ça !!

 

Allez les bees, il va falloir vous creuser la tête a fond les ballons !!

 

Moi j'ai déjà trouvé mon idée !! hi ! hi ! hi !

Publié dans Concours - giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> T'as fini ta déco ou pas encore ? Il reste plus beaucoup de temps ! J'ai pas le tps de le faire mOua, trop de concours ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je l'ai pas encore faites ! je pense faire ça samedi !!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà ma petite idée ! lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> merci bcp ma belle ;) ravie que le theme te plaise!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien !!<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai trouvé la photo qui va m'inspirer ma déco !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />