Déco baroque

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Desolé,mais hier, je n'ai rien eu le temps de poster !

 

Alors aujourd'hui, je vous montre la déco que j'avais faite sur le China Glaze Cherish.

 

Bon, y'as pas de quoi casser 3 pâtes à un canard, mais j'ai bien aimé la porter, justement parce que c'était simple.

 

Voilà je vous laisse admirer

 

 

IMG01618-20110421-2149.jpg

 

IMG01619-20110421-2149.jpg

 

IMG01620-20110421-2149.jpg

 

IMG01621-20110421-2149.jpg

 

Pour faire cette déco, j'ai utilisé mon liner noir Claires pour les traits de la french.

Puis j'ai fait des points au dotting tool avec le OPI Lady in Black.

 

Alors vous la trouvez comment ??

 

 

Et je ne vous quitte pas sans vous montrer mes nouveaux bébés.

 

IMG01652-20110425-1350.jpgDe gauche à droite : CG First Matte, CG Pelican Gray et OPI Houston We Have a Purple

 

 

C'est grâce à ma jolie Pinky qui à passé une commande chez Transdesign et qui m'as demandé si j'étais interessé pour en prendre 3.

 

C'est pas un amour cette poulette ??

 

Elle en à profiter pour me les donner hier, car on à passé l'après-midi ensemble. C'était trop cool !!

 

 

Et voilà les filles, je vous laisse.

 

Et ne vous gavé pas trop de chocolat ! lol

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

elle est pas mal du tout ta déco !
Bisou


Répondre
L


Simple mais efficace, je trouve !!


Bizz miss



L

simple mais tres jolie bisous ;)


Répondre
L


Merci ma belle ! bizz



B

tres joli deco
BEA


Répondre
L


Ravie que ça te plaise !!


Gros bibis



M

Très sympa :)
bises la belle


Répondre
L


Merci beaucoup Momo !


Gros bibis



C

il est trop beau !!
j'adore !!
Bisous!


Répondre
L


merci ma belle !


Gros bibis