Déco orangée

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Desolé, mais hier je n'ai pas eu le temps de poster ma déco comme je vous l'avais promis.

 

L'erreur est reparée ! lol

 

Voici donc la déco que j'ai realisé sur le magnifique Mavala Amsterdam.

 

DSC01693.JPG

 

 

DSC01694.JPG

 

 

 

DSC01696.JPG

 

 

DSC01697.JPG

 

 

DSC01707.JPG

 

 

DSC01699.JPG

 

 

DSC01704.JPG

 

Rien de bien compliqué, j'ai fait des traits au liner blanc Orly et j'ai rajouté des traits au liner pailletté de chez Born Pretty Store que je vous avais presentés ICI

Alors, comment vous la trouvez cette déco ?

 

Bon, maintenant je vous laisse, je vais manger chez mon beau-père.

 

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


j'aime beaucoup cette déco


mais t'es une vilaine, à cause de toi, je suis sur le site de viis maintenant, vilaine fille, si je craque ca sera ta faute lol



Répondre
L


Merci beaucoup !!


Ah ! pas de soucis rejette-moi la faute XD


Pleins de bibis ma jolie



(


tres originale!!jaime bcp!gros bisous



Répondre
L


Oh ! merci ma jolie, ça me touche que ça te plaise !!


Pleins de gros bibis



U

C'est joli miss ^^


Répondre
L


Merci pour ma déco !


gros bibis ma belle



L


superbe, j'adore!! bisous.



Répondre
L


Ravie qu'elle te plaise cette déco !


Gros bibis miss



M


j'aime bien, c'est tres sympa et pas compliqué !



Répondre
L


Ca faisait longtemps que j'avais pas été inspiré !!


Gros bibis ma belle