Déco parme fleuri

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Desolé pour le titre, mais pas d'inspiration ! lol

 

Ce soir je vais vous montrer une sympathique petite déco qui me rappelle que l'été n'est pas tout à fait fini (même si on est en Automne ! lol).

 

J'ai ENCORE utilisé des Water Decals de chez Emnails. Que voulez-vous, en ce moment je suis un peu fainéante

 

Le rendu est tout simplement sublime, j'ai adoré la douceur de ce NA sur mes ongles.

 

 

DSC02352.JPG

 

 

DSC02355.JPG

 

DSC02358.JPG

 

DSC02361.JPG

 

DSC02363.JPG

 

DSC02364.JPG

 

Sur la base du vernis Mavala Touch of Provence (que je vous swatcherais bientôt), j'ai mis des water decals (T112) de chez Emnails.

 

Rien de bien compliqué.

 

Alors, comment vous la trouvez cette déco ?

 

Et n'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'a vendredi 30 Septembre pour participer au concours mensuel organisé par le site Emnails.

 

Cliquez sur la bannière à droite du blog pour y accèder.

 

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E


J'aime bcp ces WD ils st vraiment tres sympas =D Gros Bisous =D



Répondre
C


Très sympa comme déco ... J'ai testé les mavala ... Et sincérement j'adoore ... Comme les WD de chez emnails !!



Répondre
C


Une déco très douce :)


Bisous colorés !



Répondre
A


cest tout mignon  =)



Répondre
J


C'est super mignon ^^



Répondre