Déco Twilight

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les poulettes

 

Ce soir, je vais vous montrer la déco que j'avais réalisé pour la sortie du dernier Twilight.

 

Bon, à la base, c'était pour le concours qu'organisais notre jolie Saphir, mais comme je suis un peu gourde, j'avais pas compris qu'il fallait aussi faire une déco Noel ! lol

 

Enfin bref, du coup comme j'allais au ciné voir le film avec mes copines, c'était l'occasion de faire une petite déco !


 

http://media.melty.fr/article-681542-ajust_485/twilight-4-breaking-dawn-affiche-officielle.jpg

 

Bon, je préfère vous prévenir, les photos sont pas top, vu que je les ai prises le soir.

 

DSC03467.JPG

 

 

DSC03464.JPG(on voit les marques de draps ! lol)

 

 

DSC03466.JPG

 

 

DSC03470.JPG

 

 

Matériel utilisé :

 

base noire : OPI Lady in Black

rouge : OPI Thank you so Muchness

Strass bornprettystore

 

 

J'ai adoré porté cette petite déco.

 

Je n'ai pas trop galèrer pour la réaliser ;)

 

 

Alors, vous la trouvez comment ma déco ?

 

Bonne soirée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br /> Y'a eu pas mal d'améliiorations depuis tes débuts^^<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très sympa cette petite déco ! D'ailleurs on pourrait même la porter tous les jours ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, ton NA est super reussi tres beau!! j'adore dommage pour le concours mais au moins tu t'es rattraper pour le ciné tu as du faire des jalouses lol!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> coucou miss <br /> <br /> <br /> elle est très belle ta déco , j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> très joli ma belle ;) il était bien le film ?<br /> <br /> <br /> moi j'ai lu toute la sagga, j'ai vu les 2 premiers films, j'ai été super déçu par le premier, mais le 2ème est plutot bien fait !biz<br />
Répondre