Derniers achats

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Desolé d'avoir été absente ces jours-ci, mais ma vie de maman me prends beaucoup de temps ! lol

 

C'est pourquoi aujourd'hui, vous aurez le droit à deux articles ;)

 

Tout d'abord, je vais commencer par mes nouveaux achats.

 

Tytynette avais organisé une commande groupée sur le site Nailetc.

 

Et j'en ai profité pour commander la dernière collection Essie Braziliant.

 

DSC02105.JPG

 

DSC02108.JPGDe gauche à droite : Meet me at sunset, Too too hot, Super Bossa Nova, Braziliant, Smooth Sailing et Absolutely Shore.

 

 J'adore cette collection, je trouve les couleurs magnifiques même si on voit pas trop sur les photos !!

Voici une photo officielle pour que vous puissiez mieux vous rendre compte des couleurs

 

 


 

 

Ensuite, cela faisais un moment que je voyais des produits ELF sur la blogo. Je me suis donc decidé à passer commande.

 

En fait, j'avais eu une mauvaise expérience avec leurs vernis. En effet, j'avais commandé sur leur site au tout début de sa création et leur vernis m'avais abimé et jauni les ongles.

Puis j'ai eu l'occasion de les retester dernièrement grâce au lot que j'avais gagné chez Marjo ;)

Et en fait, j'ai découvert qu'ils avaient changé leur formule de vernis. Donc plus de crainte à avoir ! lol DSC02215.JPGDe gauche à droite: repousse cuticules, stylo nourrissant cuticules, sépare-orteils, disques dissolvant, buffer et limes.

 

Pleins de petits produits pour recommencer ma rubrique du Lundi en beauté !

 

Et des vernis bien sûrDSC02220.JPGUn kit french manucure, Mint Cream, Lilac et Red Velvet

 

 

J'ai trop hâte de vous montrer tout ça mes jolies

 

Bonne journée et à ce soir pour une nouvelle déco ;)

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je trouve la collection Essie magnifique! Elle me fait rêver! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tres sympa ! Faut que je refasse une commande mOua =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tinquiète ma belle on a le temps de voir tes créas euh... Même si on a hâte!!! Et niveau taf c'est pareil pour moi: j'ai pour objectif d'ouvrir mon blog la semaine pro et je peux te dire que je<br /> travaille dur pour ça!!! Gro sbsious ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Et je te souhaite pleins de courage pour l'ouverture de ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa tes petits achats j'adore la collection de essie les couleurs sont trop jolies :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, trop belle cette collection ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ouaouuuh ces essie ^^<br /> <br /> <br /> tres joli tout ca!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, t'as vu !!!<br /> <br /> <br /> Et toi tu as recupérer tes bébés ?<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle parisienne<br /> <br /> <br /> <br />