ELF Red Velvet

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Ce soir j'ai decidé de vous montrer un des vernis que j'ai acheté dernièrement sur le site de Eyeslipsface ou ELF si vous préférez

 

Il s'agit du Red Velvet, un magnifique rouge satiné.DSC02336.JPG

 

DSC02338.JPG

 

DSC02341.JPG

 

DSC02348.JPG

 

DSC02346.JPG

 

DSC02342.JPG

 

 DSC02345.JPG

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 4/5

Opacité : 5/5

 

Pour un premier essai des vernis de cette marque, je suis amplement satisfaite, surtout pour le prix !

 

L'effet de ce rouge cerise est un peu matt satiné, je ne sais pas trop comment le décrire, mais il me plait ;) 

 

Et vous comment le trouvez-vous ??

Vous pouvez retrouver ce vernis et beaucoup d'autre produits sur le site ELF

Publié dans ELF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est vraiment beau ce rouge !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie couleur j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais pas encore de rouge satiné comme celui-ci ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique couleur !!! j'aime beaucoup =) <br /> <br /> <br /> bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma chérie !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis
(
<br /> <br /> je trouve que le rouge te va a ravir ♥ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres jolie couleur =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />