Fireworks !!

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les poulettes !!!

 

Alors, chose promise chose dûe !!

 

Voici la déco que j'ai réalisé sur le vernis silver Anafeli que je vous ai présenté hier !

 

Franchement, c'est pas très compliqué à réaliser, mais j'ai adoré l'effet sur mes ongles.

 

Surtout qu'a l'époque, ils étaient encore longs ! lol

 

Je vous laisse admirer

 

IMG01274-20110327-1038.jpg

 

IMG01275-20110327-1039.jpg

 

IMG01276-20110327-1039.jpg

 

IMG01281-20110327-1040.jpg

 

Alors vous la trouvez comment ?

 

C'est tout simple à faire.

 

J'ai pas pris le matériel utilisé en photo ! lol

 

Sur ma base Anafeli, j'ai fait la french en biais avec le OPI Lady in black.

 

J'ai ensuite tracer au liner noir Claires et argenté Essence les traits en opposition.

 

Et voilà le travail !!

 

Alors ça vous plait ou pas ?

 


 

Bon, changeons de sujet...

 

J'avais passé une commande chez Mellow Nail Art le 5/04, et j'ai eu la bonne surprise de la reçevoir lundi !!


Ca à été super rapide je trouve !

 

J'avais eu un peu de doutes sur ce site, car j'avais passé une commande groupée avec Quisy, et ça avait merdé (y'as pas d'autre mot !!).

On avait attendu au moins 2 mois pour que finalement, le colis retourne en Chine !!

 

Enfin bref, admirez plutôt (je me suis lâché !!)

 

IMG01551-20110418-1938.jpg

La photo est pas très claire, mais j'arrivais pas à tout prendre dans le cadre sans que ça merde ce soit flou ! lol

 

En gros, il y a des demi-perles, des strass, des roues d'ongles, des pinceaux pour acrylique, des fimos, des dazzlings, des perles, des buffers, des pots, des striping tape (petits et grands), des boites pour ranger les pinceaux et des boites pour les décos !!

 

Je crois que c'est tout ! lol

 

Ne vous inquiètez pas, j'ai pensé à vous, car certains petits vont faire partis des lots pour mon GA


 


 

 

Et le meilleur pour la fin !!

 

J'ai fait un swap avec ma belle Colorful !

 

Et oui, encore !! lol

 

Elle ne voulait plus de son CG Cherish alors je l'en ai gentillement débarassé en échange d'un Catrice...bleu bien sûr !!

 

Et voilà ce qu'elle m'as envoyé avec

 

IMG01564-20110418-1944.jpgLe fameux CG avec une lime, un baton de buis et des paillettes

 

IMG01565-20110418-1945.jpg

 

Regardez de plus près comme il est beau !!!

 

C'est mon premier vernis vert !! lol

 

Merci beaucoup ma belle Colorful !!

 

Je n'ai pas pu te mettre de petits plus avec ton vernis, mais ne t'inquiète pas, je me rattraperai !!

 

 

Allez bonne soirée les bees

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


Superbe le NA!!!bis



Répondre
M

Coucou je suis une nouvelle blogueuse et de Lyon comme toi :D j'ai vu que tu avais fais une très belle commande chez Mellow, et j'ai une question: c'est quoi des dazzlings et les striping tape?
j'ai commandé sur mellow des foils mais je ne pense pas que ça en soit car ils sont auto-colant et si j'ai tout compris les foils on a besoin de colle... enfin si tu peut m’éclairer et si tu as fb
ou une adresse mail pour qu'on puisse parler un petit peut si ça ne te gêne pas ça me ferais très plaisir :D voilou gros bisoux


Répondre
L


Ah ! une Lyonnaise ! lol


Si tu as des question, tu n'as qu'a passer par le contact de mon blog.


Des dazzling sont des motifs qu'on peut faire tenir sur l'ongle avec du top Coat.


Et les striping tape, ce sont des bandes de diiférentes couleurs qui se collent sur les ongles.


Voilà ma belle, n'hésite pas !


Bizzz



C

Je suis un peu pareil quand je commande sur Mellow...Des petits prix et pleins de choses...La commande monte vite ^^ mais comment ne pas résister =)
J'ai vu que tu disais que la commande groupée il y avait eu des problèmes...cela à peut être rapport avec le poids...plus on prend de choses ou plus c'est lourd...plus le colis prend de
temps...enfin je vois que cela.
Je sais que j'ai pas eu de problème, enfin je croise les doigts...=)
Bisous


Répondre
(

jadore ton nail! super joli!gros bisous


Répondre
L


Merci ma belle !!


Pleins de bibis



B

tres joli deco le coté negatif blanc et noir est superbe
BEA


Répondre
L


L'idée m'est venu de suite ! Et c'est rare ! lol


Bizz ma belle