French paillettée

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

 

Aujourd'hui je vous montre une déco qui date de l'année dernière mais que j'avais bien aimé porter.


 

DSC07311.JPG

 

 

 

 

DSC07313.JPG

 

 

 

 

DSC07315.JPG

 

 

 

 

DSC07317.JPG

 

 

 

 

DSC07318.JPG

 

 

 

 

DSC07324.JPG

 

 

 

 

DSC07326.JPG

 

 

 

 

DSC07334.JPG

 

 

 

Rien de bien compliqué comme vous pouvez le constater.

 

J'ai tout d'abord fait une french simple avec mon OPI Alpine Snow, puis j'ai recouvert avec le kiko 228 en 2 couches.

 

Et j'ai terminé en posant des Water Decals C045 que vous pouvez trouvez chez Emnails Stickers ICI

 

J'ai bien aimé porté cette déco, même si ma french n'est pas assez jolie à mon goût.

 

Enfin, j'espère que ca vous a plu.

 

A bientôt.

 

 

logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie cette french!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco, j'espère que tu vas bien.<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli, ça aurait être très sympa avec des WD noirs je pense<br />
Répondre
M
<br /> coucou! très jolie ta french, le kiko lui donne un effet sucré, j'adore ! bises <br />
Répondre
L
<br /> tout en discretion et finesse - c'est joli<br />
Répondre
E
<br /> Hello !! C'est une déco que je trouve jolie & qui fait un peu glacée ^^ Desoley de moins commenter qu'avt mais je regarde sur mon portable les articles & on peut pas commenter ... &<br /> je ss bcp moins sur l'ordi ^^ Gros bisous ma douce<br />
Répondre