Giveaway chez Lili1709

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Petit article pour vous informer qu'une de mes copinautes organise un super Giveaway.

 

Il s'agit de Lili1709 et pour ceux qui ne la connaissent pas, son blog est ICI

 

Giveaway--.jpg

 

Allez les filles, vous avez jusqu'au 26 Février 23h59 !!!!!!!!!!!

 

Bizz les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'en ai pas mal qui sont sur la photo les elf sont simplement magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'accroche pas trop cette marque.<br /> <br /> <br /> J'en avait acheté, et ils avaient vachement jaunis mes ongles !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'artcile ma belle =)<br /> Bonne chance ^^<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien miss !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />