Habillage shatter

Publié le par les-envies-de-coralie

 

Coucou mes beautés !!

 

Alors, enfin la fin de semaine (je sais je vous dit ça toutes les semaines ! lol)

 

Ce soir je vais donc vous montrer l'habillage shatter que j'ai offert au superbe Sinful Colors Hottie que je vous ai swatché hier ICI

 

Rien de spectaculaire, mais j'avais vu cette superposition tellement de fois sur les blogs, qu'il a fallut que je teste ! lol

 

 


DSC00963.JPG

 

DSC00966.JPG

 

DSC00965.JPG

 

 

DSC00967.JPG

 

 

DSC00968.JPG

Regardez-moi cette longueur !!! Comme ils étaient beaux en ce temps-là mes ongles !!!

 

 

Bon j'espère que cette superposition vous aura plu !

 

Demain rendez-vous pour toutes les petites nouveautés que j'ai reçu !

 

Bonne soirée les bees

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres sympa comme super positition !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis amoureuse des shatter OPI<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super joli et c'est clair que j'adore tes ongles ;) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli avec le crack ^^ gros bibis ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poule !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />