HITS Mari Moon Suspiro

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Et oui, ca faisait une eternité, je le sais, et vous m'avez vraiment manqué ;)

 

Ce soir, je reprends du service et en beauté (enfin je l'espère ;)

 

J'ai pas mal de swatchs en photos, car je n'ai pas non plus cesser de me peinturlurer les ongles ! lol

 

On redemarre donc avec le magnifique Hits Suspiro, qui fait parti de la collection Mari Moon Glitter Shock.

 

 

Je ne connaissais pas du tout cette collection et ça été l'occasion de la découvrir grâce à mon partenariat avec la boutique Sticks And Nails.

 

DSC07822.JPG

 

 

 

DSC07825.JPG

 

 

 

 

DSC07828.JPG

 

 

 

 

DSC07829.JPG

 

 

 

 

DSC07832.JPG

 

 

 

 

DSC07834.JPG

 

 

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5 (vive les paillettes)

Opacité : 3/5

 

 

J'ai mis 3 couches de vernis (obligé pour l'opacité) avec top coat.

 

L'application est assez facile, grâce au pinceau assez large.

 

Pour ce qui est de l'opacité, vous pouvez constater, qu'il n'est pas très opaque, car j'ai préferé ne pas mettre de base.

 

Au final, je suis très agréablement surprise par ce vernis.

 

Moi qui ne suis pas forcement fan de paillettes, je pense que je le réutiliserais en superposition avec d'autres vernis.

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

Vous pouvez retrouver ce vernis et tous les autres de cette collection, sur le site de Sticks and Nails.

 

 


 

 

Publié dans HITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau et original<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop original, j'aime :)<br />
Répondre
N
<br /> rah il est sympa celui là dis donc! j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hoooo vraiment magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ! C'est un mélange étonnant mais vraiment très joli :) J'adore ces petits vernis même si je n'en ai jamais acheté pour le moment. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai été assez étonné en le mettant ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />