"J'ai testé pour vous !"

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou mes jolies !!

 

Alors ça va j'espère, même si c'est lundi !! lol

 

Bon, aujourd'hui, comme tous les lundi, c'est notre rendez-vous hebdomadaire de "J'ai testé pour vous !"

 

Ce soir, je vais vous parler d'un des produits de la marque Sephora.

 

Il s'agit du gommage et masque 2 en 1.

 

IMG00874-20110307-2039.jpg

 

Je l'avais acheté lors des soldes de cette hiver, et autant vous dire que je ne l'avais pas payer cher (2 Euros)

 

Si vous avez vous aussi fait les soldes chez Sephora, vous avez dû remarqué qu'ils soldaient beaucoup de produits de leur marque.

 

En fait, l'explication est simple, Sephora à changé le packaging de pratiquement tous leurs produits.

 

Maintenant, si vous chercher ce gommage, vous le trouverez sous cette forme là

 

sephora.jpg

 

 

Action : Exfolie en douceur sans grain par la simple action massante tout en rehydratant et veloutant l'épiderme du visage.

 

Résultat : Exit les sensations d'inconfort et de tiraillement, un effet peau neuve, douce et lissée, un teint unifié.

 

Utilisation : 1 à 2 fois par semaine - Peut s'utiliser pour les 2 actions en même temps, d'abord en masque, puis en gommage.

 

En masque : sur une peau propre et sèche, laissé pénétrer 10 minutes, puis retirer l'excédent avec un cotton imbibé de tonique.

 

En gommage : Appliquer sur visage sec, masser jusqu'a ce que la texture se liquéfie au contact de la peau,puis rincer à l'eau.

 

 

Voilà à quoi ressemble le gel

 

IMG00876-20110307-2040.jpg

 

Alors, personnellement, je ne l'utilise qu'en masque et rarement en gommage

 

Et voici ce que ça donne une fois appliqué en masque

 

IMG00878-20110307-2042.jpg

 

 

 

Mon avis :

Je pense que c'est un bon compromis quand on a pas la bourse à Rotschild (8,90€).

 

La texture du gel est assez bizarre au premier abord, mais on s'y habitue.

 

Je ne l'utilise qu'en masque, je le trouve plus efficace qu'en gommage.En effet, le gommage est censé purifié la peau en la "poncant" un minimum, et avec ce produit, on a pas du tout cette sensation. Pour moi, c'est un petit moins.

 

Par contre, au niveau de l'action du masque, il n'y a rien à redire. Moi qui  ait une peau hyper sèche, il permet d'avoir une peau lisse et réhydrater.

 

Voilà les miss !

 

J'espère que ce petit test vous aura plu !

 

Et vous, Avez-vous des produits Sephora ? Que pensez-vous de cette marque ?

 

Ah oui, je voulais également vous demander si ce que j'ai présenté jusqu'a maintenant dans mes tests vous convenait ?

Si vous avez des demandes de tests de certains produits ou gamme de produits à me demander, n'hésitez pas !!

 

Bizz mes bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les 3/4 de ma salle de bain est Sephora.<br /> ;) je connais 3 directrices de magasin, et je bossais ... juste à coté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai beaucoup de produits de cette marque !<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai aucun produit Sehora, pour la simple et bonne raison que le plus près de chez moi est à la Part Dieu et je déteste y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais moi aussi j'ai horreur de la Part-Dieu !! trop de monde !! l'horreur !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> essai aussi de te faire le même masque sur les mains, si si sur les mains... ben il rend les mains sublimement douce e satiné c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais, c'est vrai que j'y avait pas pensé !<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuyau miss<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa le test ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai une crème hydratante pour le visage de chez Sephora et je la trouve géniale!! j'aime beaucoup ce mag, de plus en période de soldes j'ai acheté 3 vernis OPI à -70%..mes 1ers!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la chance !! Moi il y avait pas de soldes sur OPI, pourtant j'ai fait au moins 4 Sephora !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />