J'ai testé pour vous : Blue Cross

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Ce soir, j'ai decidé de vous montrer mon test du blue cross.

 

Je l'avais acheté lors de ma commande groupée avec Cristy. Mais petit hic...je ne savais pas comment l'utilisé ! lol

 

Alors, j'ai cherché, et j'ai trouvé une vidéo de Tartofraises qui l'expliquais très bien ICI

 

Voici comment il se présente

 

DSC01302.JPG 

 

Il s'agit du bidon moyen de la gamme , il fait presque 500 ml !

 

Franchement, je pensais pas qu'il serais aussi enorme....

 

J'ai fait comme dans la vidéo de Tarto, j'ai transvasé un peu de produit dans un flacon de vernis vide.

 

Parce que utilisé ce si gros bidon sur les cuticules, c'est pas évident ! lol

 

 

DSC01303.JPG

 

Voici donc la marche à suivre

 

Appliquer le produit directement sur les cuticules

 

 

DSC01304.JPG

 

Utiliser ensuite un repousse cuticules metallique , pour repousser les peaux mortes

 

 

DSC01305.JPG

 

 

Une fois cette opération terminée, n'oubliez pas de bien hydrater vos ongles.

 

Et voilà, le tour est joué !! De beaux ongles tout neufs !!

 

Surtout, faites attention à ne pas trop l'utiliser, il est très aggressive pour la peau.

 

Je pense que je vais essayé de l'utiliser au maximum une fois par mois.

 

Franchement, je ne suis pas déçu du tout de ce produit.

 

Pour tout vous dire, j'ai même fait les cuticules de mon chéri et de mon fils ! lol

 

Et vous, connaissez-vous ce produit ? L'avez-vous déjà utilisé ?

 

J'espère que ce test vous aura plu

 

Bonne soirée les bees

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J


Je le connais seulement de réputation mais à chaque fois il n'a que de très bonnes critiques positives !



Répondre
L


J'étais etonné de son efficacité !!


Gros bibis ma jolie



M


ohhh c est adorable de ta part ma chérie =)


merci beaucoup !!! 


gros bisous



Répondre
L


Mais de rien mon clone chéri !!!


Pleins de bibis



C


Moi aussi je l'ai testé et il est génail! Il enlève vraiment tioutes les peaux mortes :)



Répondre
L


Ah ouais c'est un truc de fou !!!


Gros bibis miss



U


Suhada c'est la marque de chez Liddl, comme la french ;-)



Répondre
L


Ah bon, je savais pas ! lol


Merci pour la découverte miss !


Gros bibis



L


Super ce produit j'avais aussi vu la vidéo de tartofraises :) j'ai bien envie de tester aussi :) bisous



Répondre
L


Et bien n'hésite pas car il est génial !!


Gros bibis