J'ai testé pour vous : Godiva de Lush

Publié le par les-envies-de-coralie

    Coucou les filles !
 
On se retrouve aujourd'hui pour notre habituelle rubrique du lundi.
 
Ce soir, j'ai decidé de vous parler d'un des shampoing Lush, dont j'ai fait l'acquisition pendant mon séjour à Paris au mois d' Avril.
 
Il s'agit du Godiva (2-en-1).
 
 DSC00632.JPG
 
 Description :
 
Le deux-en-un le plus sexy jamais créé
Le vrai jasmin a une senteur si puissante qu’une goutte à peine suffit à parfumer une pièce entière. Cela tombe bien, étant donné que c’est l’un des liquides les plus coûteux au monde. Lush utilise de l’authentique absolu de jasmin, minutieusement extrait à partir de millions de minuscules fleurs de jasmin, pour donner à vos cheveux une odeur aussi sensuelle qu’un tiède jardin tropical à minuit. Tout cela, et en plus de l’après-shampooing.


 
Ingrédients : Laurylsulfate de sodium, beurre de cacao (Theobroma cacao), alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodium, stéarate de glycéryle (et) stéarate de PEG-100, propylène glycol, parfum, extrait d'hibiscus (Hibiscus sabdariffa), acide stéarique, beurre de karité (Butyrospermum parkii), alcool cétéarylique, bromure de cétrimonium, huile de camélia (Camellia japonica), huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), huile de macadamia biologique (Macadamia ternifolia), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens), huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martini), fleurs de jasmin (Jasminum officinale lanoline, cocoamide diéthanolamine, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), alcool benzylique*, géraniol*, limonène*, linalol*.
 
* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir



Mon avis :

Au départ, j'étais un peu scéptique sur le concept du shampoing en galet. J'avais vu une revue sur le site de Nonotiteblonde qui parlais de l'Océanix.
J'ai donc voulu tester par moi-même, et honnêtement je ne suis déçu !
 
L'avantage, c'est que je trouve que c'est très économique comme concept (8,95 euros les 55g).Ca ne vous parle peut-être pas, mais j'ai commencé à l'utilisé dès mon retour, et il n'est même pas entamé à la moitié !

De plus, il mousse très rapidement, donc au final, on utilise très peu de produit à chaque utilisation.
 
Il laisse les cheveux propres et hyper doux.
Le seul point négatif, serais peut-être qu'il n'est pas très démélant.

En resumé, je suis plus que satisfaite de ce shampoing !
Je pense même en commander d'autres sur le site pour tester et voir les différences entre chaque shampoing.

Alors, comment le trouvez-vous ? Avez-vous déjà testé des shampoing en galet Lush ??
 
J'espère que cette revue vous auras plu !
 
Bonne soirée mes bees
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Aaaaah Lush :D Je me suis ruée sur la boutique qui vient d'ouvrir à Lyon (mes provisions rapportées de Dublin en septembre ne suffisaient plus...) et j'adore ^^


J'ai acheté du shampoing en galet, mais j'ai pris "pousse plus vite" (odeur très spéciale) et "Jonie Juniper". J'en suis très très contente :D (et pourtant je suis tout sauf branché bio)
J'utilise aussi quotidiennement le célèbre beurre à cuticules, une crème pour les pieds à la menthe (promenade sur le boulevard, qui détend bien après une grosse journée), et bien sûr les savons
^^ J'adore Lush, la seule chose que je me retiens d'acheter ce sont les masques et autres produits vraiment frais, ils périment bcp trop vite (3 semaines...). Bon, c'pas donné tout ça, mais ça
tient un certain temps et ça vaut le coup ^^
Répondre
M


Ce petit shampoing me tente bien je dois l'avouer ^^


Moi je possède le oceanix depuis mi avril et il est encore moins entamé que le tien lol ^^ C'est vraiment très économique et j'aime beaucoup l'utilise tellement que je me force à parfois en
utiliser un autre car c'est toujours bon de varier les shampoings =P



Répondre
L


Oui, c'est vrai que j'aime bien changer régulièrement de shampoing ! lol


Gros bibis miss



P

Je suis accro à ce shampooing aussi ! J'ai les cheveux très frisés et longs, et shampooing les nourrit assez bien. En complément, pour l'aspect démêlant, j'utilise l'après shampooing solide Jungle
(de Lush aussi). Mon chéri que mes cheveux sentent bon pendant 3 jours (et ce malgré la fumée de cigarette). Bisous.


Répondre
L


Oh oui, il est top !


Et une fille m'as parlé aussi du Jungle !


Je pense que ça feras partie de mes prochains achats  Lush


Gros bibis ma belle



C

il a l'air bien ^^
Bisous !


Répondre
J

Bah ça risque d'être pas avant un petit moment alors =S Je t'avoue que je vais plus trop sur Lyon en ce moment, à chaque fois je claque de ces sommes, et ça m'a joué des tours, j'y vais le samedi
soir avec mon homme pour se balader mais à part ça... Remarque, il travaille sur Lyon ou Villeurbanne en ce moment, il pourrait peut-être y récupérer ?


Répondre