J'ai testé pour vous : le bain dissolvant Sephora

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Et oui, c'est lundi, on reprend une nouvelle semaine !!

 

Ce soir c'est notre rendez-vous quotidien du lundi.

 

Aujourd'hui, j'ai decidé de vous parler du bain dissolvant de chez Sephora.

 

Je l'avais découvert lors de mon après-midi nail art chez Quisy lorsque je m'étais rendu sur Paris au mois d'Avril.

 

Donc, il y a un mois, lorsque je me suis rendu chez Sephora pour ma petite visite mensuelle, j'en ai profité pour faire l'acquisition de ce produit.

 

C'était également une bonne excuse pour acheter le Blue et le Turquoise Shatter

 

Au départ, j'étais un peu scéptique, car j'avais lu pas mal d'avis négatifs dessus. Comme quoi, il abimait et dédoublait les ongles.

 

Et là, je me suis dit "on est jamais mieux servi que par soi-même"

 

Donc, ni une ni deux, je l'ai testé.

 

 

DSC01023.JPG

 

Descriptif produit de Sephora :

"C'est magique ! Attention, produit star !

On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces !

Ni la peau, ni les ongles ne sont dessechés !

Grâce à son format non encombrant, vous pourrez le transporté partout avec vous."

 

La description de Sephora est assez simple,mais c'est bien résumé.

 

Voici à quoi ressemble l'intérieur du bain dissolvant.

 

DSC01028.JPG

 

Il s'agit tout simplement d'une mousse qui entoure l'intérieur du pot et qui est imbibé de dissolvant.

 

Ensuite, il vous suffit de tremper votre doigts et de légèrement le tourner.

 

DSC01030.JPG

 

Et au bout de 10 secondes...

 

DSC01032.JPG

TADAM !! Plus de vernis ! C'est magique !

 

 

Mon avis :

Honnêtement, j'ai trouvé ce produit miraculeux et hyper pratique.

Je n'ai pas du tout eu de soucis de casse ou de dédoublement de mes ongles.

Mais en même temps, j'utilise le Mavala Scientifique.

Il arrive à bout de tous les vernis, mêmes certains paillettés.

Par contre, il déssèche énormément les doigts, contrairement à ce qui est dit dans le descriptif.

 

 

En bref :

C'est un produit que je recommande totalement.

De plus, il est facilement réutilisable, Quisy m'avais donné l'astuce, il suffit de vider le pot et de remplacer le dissolvant sale par du propre en veillant à bien rincer la mousse.

Et hop, c'est reparti pour un mois d'utilisation !

 

 

Vous pouvez trouver ce produit dans tous les Sephora et également sur leur site internet au prix de 7,90 euros.

 

 

Et vous, connaissez-vous ce produit ?

L'avez-vous déjà utilisé ?


 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

 

Bonne soirée les bees


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je l'ai testé dans un Sephora un jour & j'ai adoré ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est cher pour moi ce produit !<br /> <br /> <br /> au fait , je n'ai toujours pas reçu la levure de bière =S<br /> <br /> <br /> Je vais les contacter !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, je trouve que ça va  7,90€ !<br /> <br /> <br /> Il faut te dire que c'est un investissement ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour toutes celles qui sont intéressés par ce produit, il est soldé à 2,90 euros sur le site de sephora. 8 euros me paraissait cher mais moins de 3 euros, j'ai pas hésité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis fait avoir, il n'y en a plus ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ah j'ai encore fais une accroc ^^ Oui je suis un peu de retour, je suis plus trop sur la blogo en ce moment :/ Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je plaide coupable ! lol<br /> <br /> <br /> Au fait, tu avais reçu mon chèque ?<br /> <br /> <br /> Tu commences bientôt ta formation aussi..<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah c'est cool on est pas loin^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) Et oui<br /> <br /> <br /> <br />