J'ai testé pour vous : Le Mava-White

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles,
 
On se retrouve pour notre rendez-vous du lundi.
 
Ce soir, j'ai decidé de vous part de mon avis sur le Mava-White de MavalaDSC00902-copie-1.JPG
 
Au départ, je cherchais un produit pour blanchir mes ongles un peu jaunis. Je me suis dit qu'il fallait que je teste le Mava-White.DSC00905.JPG
 
Description :
La formule innovante de Mava-White permet de dissimuler l'aspect disgracieux des ongles tachés, ternes ou jaunis, tout en leur donnant un éclat naturel et un bel aspect sain. C'est un perfecteur optique de couleur pour les ongles, grâce à des pigments spécifiques qui réagissent aux rayons UV de la lumière. Lorsqu'il est utilisé sous un vernis à ongles, la teinte de ce dernier reste fidèle. Plus de couleur qui vire au beige sale, au jaune douteux ou au rouge terne quand elle est déposée ! Grâce à son aspect mat lorsqu'il est utilisé seul, il convient aussi parfaitement aux hommes dont les ongles sont tachés ou jaunis notamment par la nicotine et qui sont soucieux de la présentation impeccable de leurs ongles.

DSC00910.JPG
 

Mon avis :
Comme vous pouvez le voir sur la photo, rien d'extraordinaire, il s'agit juste d'un vernis blanchissant.
Il s'applique facilement.
DSC00913.JPG
 
Et voilà la différence que l'on peut constater entre l'ongle avec et sans le Mava-White.
 
DSC00921.JPG
  
Et oui, rien de révolutionnaire.
Je suis déçu par cet achat, je pense qu'il était inutile, c'est juste un bon cache misère qui n'agit pas directement sur le jaunissement de l'ongle.
  
Je commence à desespéré de pouvoir trouver un bon produit qui m'aide à lutter contre le jaunissement de mes ongles.
  
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà eu l'occasion de tester le Mava-White ?

PS : Rendez-vous demain pour le résultat de mon GA Freecapsules.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Tu peux utiliser de l'eau oxygénée si tu veux les blanchir.
SInon j'ai lu aussi de les tremper dans du lait mais je n'ai pas testé! 



Répondre
L


Oui, une fille m'avais donné l'astuce, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer.


Et le lait j'ai pas essayé non plus ! lol


Gros bibis miss



L


Merci pour ton teste parce que justement moi aussi j'en chercher un et je sais que je ne l'acheterais pas celui ci lol j'ai acheté un vernis blanchissant de gemey je ferait un petit article dès
que je le teste bisous



Répondre
L


Ravie de pouvoir t'aider ma belle !


J'attends de voir ça sur ton blog.


Gros bibis



C


trop bien !


t'as de la chance !!


Bisous!



Répondre
L


Merci et gros bibis ma belle



B


je n'ai jamais utiliser ce produit ! et heuresement parceque si il cache juste je vois pas l'interet bisous



Répondre
L


Et bien, c'était tout a fait mon avis !


Gros bibis ma belle



U


Pour l'instant les seules choses efficaces que je connais c'est le Polydent et le citron ^^ bisous



Répondre
L


Il faudrais que je teste le polident, on m'en a déjà parlé.


Gros bibis ma belle