J'ai testé pour vous : les Water Decals de VivalaNails

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Desolé, ce week-end, je vous ai un peu delaissé !

 

Et oui, j'étais overbooker et jamais chez moi ! lol

 

Ce soir je me ratrappe, c'est promis.

 

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être, Vivalanails offrait aux 100 premières bloggeuses un colis d'une valeur de 23,60£.


Dès que j'ai reçu le mail faisant part de cette offre, je me suis precipité ! lol

 

Les conditions étaient simples.

 

Il suffisait d'avoir un blog et d'avoir fait un  article sur le premier lot que l'on avait reçu au mois de janvier dernier, en leur mettant le lien sur la commande.

 

J'ai passé ma commande le 10/05 et je l'ai reçue samedi dernier, c'est à dire le 14/05 !!! J'ai jamais vu une livraison aussi rapide ! lol

 

Voici donc le petit colis que j'ai reçu

 

IMG01912-20110514-1042.jpg

 

 

Et voici le contenu

 

IMG01917-20110514-1044.jpg

 

Des supers Water Decals

 

Et la première chose que j'ai faite, bien évidement, c'est de tester tout ça !!

 

Et voilà le résultat

 

IMG01919-20110514-1150.jpg

 

IMG01923-20110514-1151.jpg

 

IMG01924-20110514-1151-copie-1.jpg

 

 

 

C'est la toute première fois que je testais les Water Decals intégrals.

 

Desolé, mais j'ai oublié de faire les photos du pas à pas !

 

Je vais donc vous expliqué comment j'ai procedé.

 

Tout d'abord, j'ai commencé par poser une base de OPI Alpine Snow.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur certains de mes ongles, le Water Decal n'englobe pas toute la surface.

 

C'est pour ça que j'ai preféré mettre une couche de vernis blanc.

 

Ensuite, il suffit d'enlever la protection qui se trouve sur la planche.

 

Découpez les Water Decal un a un.

 

Ensuite, plongez chaque Water Decal dans de l'eau pendant environ 10 secondes.

 

Avec une pince à épiler, retirer tout doucement le WD de sa surface.

 

Puis appliquez sur l'ongle.

 

Si jamais, vous ne le placer pas bien au centre, vous pouvez le replacer à votre convenance.

 

Voici ce dont vous aurez besoin

 

 

IMG01918-20110514-1150.jpg

 

Le baton de buis pourras vous servir pour replacer le Water Decal et enlever les bulles qui peuvent se former.

 

Terminer par une couche de Top Coat, et le tour est joué !

 

Mon avis :


Bon, autant vous dire que pour le moment, je n'ai pas de point de comparaison avec une autre marque de Water Decals.

 

Mais pour une première expérience, c'était plutôt concluant.

 

Les Water Decals sont très résistants, à aucun moment, ils ne se sont dechirés.

 

Il n'y a pas besoin de les plonger trop longtemps dans l'eau pour qu'ils puissent se décoller.

 

Le seul point négatif, serait qu'il n'y a seulement que 10 Water Decals sur chaque planche. Il faut pas se rater ! lol

 

Vous pouvez vous procurer les Water Decals sur le site de Vivalanails

 


 

http://img.over-blog.com/170x92/3/55/29/68/partenariat/vivalanails/logo-vivalanails.jpg

 

 

Alors comment les trouvez-vous ces Water Decals ? Vous aussi vous avez bénéficier de cette offre ?

 



 

 

Je voulais également vous montrer ma commande de chez Transdesign.

 

C'est la première fois que je passais commande sur ce site US.

 

Et franchement, je ne suis pas déçu, j'ai reçu ma commande en 1 semaine seulement !!!

 

Et voilà ce que j'ai commandé

 

IMG01937-20110516-1022.jpg

 

IMG01940-20110516-1926.jpgIMG01941-20110516-1927.jpg

 

Les 2 collections Serena Williams !!!!!

 

Et voilà ce que ça donne de plus près

 

IMG01942-20110516-1929.jpg

IMG01943-20110516-1930.jpg

 

 

J'aurais pu commandé le shatter blanc, mais je le trouvais pas plus jolie que ça !!

 

Pour une fois que les vernis que je voulais étaient dispo ! lol

 

Alors, vous les trouver comment ?

 

Promis, je vous montre le swatch demain.

 

Bonne soirée mes bees.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Et moi qui galère à me faire du zèbre avec mon ptit pinceau ^^


Répondre
U

J'ai aussi reçu les waterdecals, j'ai testé et ils sont top je trouve! et tes achats sont sympa ;-) bisous


Répondre
L

lol pour une première commande tu t'es laissé aller ;-)
et merci pour ce test des WD
la belle poutoux viens de m'en offrir (les même que tu présente) donc je vais très bientôt les essayer hi hi hi


Répondre
V

je les ai reçu aussi mais pas encore testé
biz


Répondre
S

Ils ont bien tenu tes waters decals? Moi le soir même ça se décollait


Répondre