"Kilt" Fleur de Lys

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Chose promise chose dû !!

 

Enfin je l'ai fait ! Et oui ce fameux kilt en soutien à Fleur de Lys

 

Bon, autant vous dire que j'ai fait avec les moyens du bord !!

 

J'ai fait le trait noir avec mon vernis OPI Lady in Black et la base c'est le OPI La paz-itevely hot.

 

Admirez le résultatIMG00194-20110126-0200.jpg

 

 

IMG00195-20110126-0201.jpg

 

 

IMG00197-20110126-0201.jpg

Vous avez vu comment je fait la belle avec ma pochette Blackberry 

 

Alors donnez-moi votre avis les filles !!

 

Bizz à toutes

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

trés jolie
biz


Répondre
L


J'avais fait avec les moyens du bord, ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de le refaire !


Gros bisous miss


 



B

Très jolie création :O


Répondre
L


Merci beaucoup, c'est une adaptation à ma façon !! lol


Bizz et bienvenue



L

moi j'aime beaucoup ton kilt, il est sympa est pas trop chargé, parce que celui de Fleur de lys est plus important (mais faut voir la longueur des ongles aussi):)


Répondre
L


C'est clair que sur les siens, c'est pas la même !! en plus elle fait aussi une french sur l'un des doigts !!


Mais c'est vrai que ma petite version me plait bien, je pense que je la referais !!


Bizzz



Q

Non j'ai pas reçue mais je guette le facteur ^^


Répondre
L


Quisy tu dors pas à cette heure-ci ??


Je vais essayé de voir avec le n° de suivi de La Poste.


Bizzz



P

très joli ^^ bibis


Répondre
L


Merci beaucoup miss !


Pleins de bizzz