LM Cosmetic Morgane

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Desolé d'écrire si tard, mais j'était en train de me battre avec mon logiciel de vidéo !

 

En effet, au départ, je devais vous faire un autre article qui parle des vernis Mood de chez Born Pretty Store.

 

Mais vu comment je galère pour pouvoir découper ma vidéo, j'ai laissé tomber  ! lol

 

D'ailleurs, si l'une de vous peux m'aider...

 

Enfin bref, ce soir j'ai decidé de vous montrer à la place  un des vernis de chez LM de la collection Brocéliande

 

http://www.nailissima.fr/modules/avis/img/bandeau_broceliande.PNG

(Image de chez LM Cosmetic)

 

 

Il s'agit du rose de collection : Morgane

 

 

DSC02856.JPG

 

 

DSC02862.JPG

 

Desolé, mes ongles sont super huilés ! lol

J'ai pris les photos juste avant d'aller me coucher ;)

 

DSC02864.JPG

 

 

DSC02872.JPG

 

 

J'ai mis deux couches de vernis sans top coat.

 

Application : 4/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

Bon, autant vous le dire de suite, vous allez voir pas mal de vernis de chez LM en swatch.

 

Je commence à apprécier de plus en plus cette marque.

 

Le vernis est très laqué comme vous pouvez le voir. Le seul petit bémole que je pourrais trouver a cette marque, c'est que leur pinceau sont assez fin et ne facilite donc pas la pose.

 

Mais sinon, l'opacité et le séchage sont plus que satisfaisants.

 

En plus, les vernis de cette collection sont en promo en ce moment

 

http://i1118.photobucket.com/albums/k607/loxdu34/BannireLmcosmetic2.gif

 

(Cliquez sur la bannière pour accéder au site)

 

 

 

Et vous, comment trouvez-vous la belle Morgane ?

 

Bonne soirée les bees


Publié dans LM Cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Ah désolée mais je ne connais pas ce logiciel alors je peut pas vraiment t'aider :(


j'espère que qq'un pourra t'aider mieux que moi :)
Répondre
L


Ce n'est pas grave ma belle, j'ai réussi a me débrouiller ;)


Merci quand même !


Gros bibis



M

Très joli :)
Répondre
L


Merci pour lui ma belle


Gros bibis



R
Trop joli cette couleur et ce laqué ! J'aime beaucoup. Bisous !
Répondre
E

Il est superbe celui-ci. Je viens de recevoir mes 1ers LM dont la Dame de Brocéliande de cette collection!!!


Bisous ma belle
Répondre
N

Je suis fan des vernis LM Cosmetic et celui que tu présentes est vraiment très sympa
Répondre