LM Cosmetics 3D N°1

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous allez bien en ce superbe week-end ?

 

Desolé, mais je n'ai pas eu le temps de programmer d'articles !!

 

Trop de choses à faire, ça fait 2 jours que j'ai rien posté ! lol

 

Je m'en excuse d'avance, mais je n'aurais pas trop le temps ce week-end, je suis à Paris !!!

 

Enfin bref !!

 

Avec le temps magnifique qu'on a ces jours-ci, il fallait que je vous swatch un holo !!

 

Et bien voilà mes poulettes, c'est chose faite

 

Admirez ce joli bébé

 

IMG00922-20110311-0037.jpg

 

IMG00931-20110311-0045.jpg

 

IMG00942-20110311-1103.jpg

 

IMG00944-20110311-1134.jpg

 

IMG00948-20110311-1241.jpg

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat (pour pas lui enlever tout son effet ! )

 

Application : 4/5

Séchage : 5/5

Opacité : 4/5

 

Franchement, pour un holo, il étati super facile à appliquer.

 

J'ai dû le garder plus de 3 jours, et la tenue était super bien.

 

Et vous, vous le trouvez comment ? Vous avez des LM 3D ?

 

Bizz mes bees

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ce holo j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il est...TOP! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Celui-là je l'aime d'amour ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois les avoir tous ^^<br /> je suis fan de leur effet holographique "présent mais discret" .<br /> tres belle présentation ma louloute<br /> Bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi je les adore !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma présentation <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non toujours pas :( mais tu sais deja ce que j'en pense !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ma belle ! je sais que tu les aimes ceux-là !!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant, normalement j'y vais demain matin !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est magnifique ce holo j adore!!!!<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma jolie !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />