Ma participation au concours mon dessert préferé

Publié le par les-envies-de-coralie

 
 
 
 
Coucou les miss !
 
J'espère que vous allez bien en ce week-end prolongé ?
 
Desolé de ne pas être très présente, mais j'ai été pas mal occupé et j'ai quelques petits soucis de santé en prime.
 
Enfin bref...
 
Ce soir j'ai decidé de vous montré ma participation au concours organisé par unptitbonheur-nailart
 
Rien d'extraordinaire je vous le dit d'avance.
 
Mais le thème m'avais amusé et j'ai obtenu 2 points ! Merci à celles qui ont voté pour moi !
 
DSC00693.JPG
 
 
 
 Et voici la photo que j'ai presenté au concours
DSC00695.JPG
 
 
Je sais il n'y a pas beaucoup de photos, j'avais oublié d'en prendre plus.


Alors vous la trouvez comment cette déco ? Pas terrible, hein?
Je devais participé à d'autres concours, mais pas le temps...
Je m'en excuse d'avance auprès de celles qui organise (Lolynails, Quisy et d'autres encore)
Heureusement, samedi matin dans ma boîte aux lettres m'attendais un jolie colis que j'attendais depuis un moment.
Je ne sais pas si vous la connaissez, mais Juicy Nails avait decidé de se debarrassé de certains de ces vernis, et elles les avais mis en vente sur son blog.
J'ai sauté sur l'occasion et voici ce que j'ai reçu de sa part
DSC00851.JPG
Elle m'as envoyé de jolis stickers en prime, trop sympa de sa part !!
 
Et voilà ce que ça donne de plus près
 
DSC00852.JPG
 
De gauche à droite : Orly Bailamos, Cotton Candy, OPI Suzy says Feng Shui et OPI Jade is the new black

J'étais aux anges ! merci beaucoup ma belle !!
Et vous comment les trouvez-vous ???

Bonne soirée les bees

 

Publié dans Concours - giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


ah trop cool !


je te la donnes tout de suite !


Bisous !



Répondre
L


OK, c'est tout bon. Bizzz



C


miam !!


j'adore ton NA !!


t'as de la chance d'avoir des OPI et des orly !


Bisous !



Répondre
L


Merci ma belle !


Au fait, il faut que tu m'envoi ton adresse en contact, tu as remporté un lot de levure de bière


Gros bibis



F


Elle est choupi la déco, on a envie de croquer dans les muffins ^^ Bisous ma Cocotine



Répondre
L


Hummm...tu serais pas un peu gourmande ???


Gros bibis jolie fleur



J


Il sont très beaux les vernis, j'aime bien le Cotton Candy ^^


 


Ta déco est très sympa aussi, il faudrait que je tente un truc comme ça !



Répondre
L


Le cotton Candy est juste magnifique !


La prochaine fois, je la ferais avec d'autres couleurs cette déco.


Gros bibis ma belle



L


Tan pis pour mon concours lol mais en tous cas elle est toute mimi et rigolotte cette déco ;) gros bisous :)



Répondre
L


Je suis vraiment desolé ma belle !


Je voulais tellement y participer.


Gros bibis ma belle