Mavala Pure Diamond

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir un superbe vernis offert par mon chéri.

 

Il s'agit du Mavala Pure Diamond.

 

DSC05236.JPG

 

 

DSC05239.JPG

 

 

DSC05243.JPG

 

 

 

DSC05254.JPG

 

 

 

DSC05258.JPG

 

 

 

DSC05264.JPG

 

 

 

DSC05262.JPG

 

 

J'ai mis 3 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 5/5

Séchage 5/5

Opacité : 3/5

 

J'ai donc choisi de poser ce vernis sans base, c'est pour cela que j'ai mis 3 couches.

 

Rien à redire sur ce superbe vernis qui à de magnifiques reflets au soleil.

 

En bref, un superbe vernis pailletté de la gamme Mavala.

 

Le seul petit moins, vous avez obligation de mettre les papillottes pour l'enlever ! lol

 

On peut dire que mon chéri à tapé dans le mille avec ce magnifique vernis, et je l'en remercie ;)

 

 

Et vous, comment le trouvez-vous ?

 

Bonne soirée les bees

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce vernis est vraiment superbe, tu as été gâtée par ton chéri :D<br /> <br /> <br /> j'en ai un Claire's un peu similaire et en effet c'est vraiment la galère pour l'enlever mais tant qu'on l'a sur les ongles c'est une merveille lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end :P<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> très beau vernis ! perso je suis fan des paillettes ! mon dernier en date est le "Mary a millionaire" de China Glaze. Bref tout ça pour dire que je suis ok avec toi pour dire que c'est galère de<br /> l'enlever.<br /> <br /> <br /> Perso j'ai une technique sans dissolvant et qui est top (à mon goût)! en fait je plonge les mains dans l'eau chaude et j'aide mon vernis à se décoller ! c'est super simple ! par contre après il<br /> faut bien les hydrater !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà c'était juste ma petite astuce ! bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> Wahou magnifique !<br /> <br /> <br /> On lui pardonne les papillotes ;)<br /> <br /> <br /> *Bisous*<br />
Répondre
E
<br /> moi je le trouve sublime aussi<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma coco<br /> <br /> <br /> il est super beau , j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre