Merci les filles et fin du suspens...

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les copinautes !!

 

Alors, j'espère que vous allez bien en ce vendredi !!

 

Ca ne peut qu'aller bien enfin !!!! Fini le boulot...enfin pour cette semaine au moins ! lol

 

Parce que la semaine prochaine, malheureusement, ça recommence !!!

 

Enfin bon, ce soir mes p'tites chéries, pas de swatch, pas de Nail Art, juste quelques petits remerciement pour 2 d'entre vous !!!

 

En effet, ma petite Margauxxx m'avait demandé de lui trouvé des Catrice (vous savez que c'est ma marque chouchoute), ce que j'ai fait !

 

Et en échange, elle m'as proposé de m'envoyé des vernis ANAFELI qu'elle arrive à trouver vers chez elle.

 

Et donc, j'ai reçu son petit paquet aujourd'hui !!

 

Admirez plutôt

 

IMG01259-20110325-1820.jpg

 

Et en plus, la coquine m'a rajouté des paillettes !! Ca tombe bien, j'en avais pas des comme ça !

 

Je vous montre de plus près avec les références (ils n'ont pas de noms ! lol)

 

IMG01260-20110325-1821.jpg

 

C'est Margauxxx qui à choisi pour moi, et je dois dire qu'elle l'as super bien fait !! J'adore ces couleurs !!

 

Si vous ne la connaissez pas, voici le lien vers son blog ICI

 

Merci beaucoup ma jolie pour ce swap !!

 


 

ENSUITE, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai une nouvelle bannière pour mon joli blog !!!

 

Vous avez vu comme elle est magnifique ???

 

Et bien tout ça, c'est grâce à KELLY !!

 

Et oui, cette gentille fée à proposer son savoir-faire sur Nailissima, et j'ai sauté sur l'occasion !

 

La seule chose que j'ai faite, c'est de lui dire les couleurs et les motifs que je voulais, de mettre des OPI (obligé ! lol) et elle m'as fait cette magnifique bannière qui est exactement ce que je voulais, je ne pouvais pas mieux espérer !!

 

ENCORE MILLE MERCI MA BELLE !!! JE T'ADORE !!!!

 

 


 

 

...ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!!!

 

Et oui ça y est les filles, je vais organisé mon premier Giveaway !!

 

Bon je ne sais pas trop comment je vais organisé ça, je pense que je vous tiendrais au courant dans le week-end !!

 

Mais ce que je peux faire, c'est vous montrer le début du lot !!

 

Ce n'est qu'un début, j'attends encore quelques petites choses d'une commande passé sur Mellow Nail Art !

 

 

IMG01263-20110325-1828.jpg

 

 

Donc voilà mes poulettes !!!

 

J'espère que ça vous a plu !!

 

Pleins de bisous

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q

trop mimi ta banniere ma belle!
Elle est trop gentille Margaux!
Pis pour ton giveway c est coool ^^
Par contre pas de melslow :'(
trop nul!!!


Répondre
L


Merci ma belle^^


C'est pas grave, je vais me débrouiller autrement pour compléter mon lot !


Bizz



M

superbe ta bannière ma chérie et tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres ;)
gros bisous


Répondre
L


Merci beaucoup ma chérie !!!


Pleins de gros bibis



L

Très jolie ta nouvelle bannière!!! Anafeli? je ne connais pas, mais les couleurs que Margauxx t'a choisi sont superbes!! Ton lot pour ton GA est superbe!! bisous.


Répondre
L


Ravie que tout ça te plaise !!!


Gros bibis ma belle



P

C'est super ca ! Bisous


Répondre
L


Merci miss^^


Bizz



K

Bah si quand meme, tu veux m'envoyer une petite surprise pour moi c'est bien assez :O
Et puis si ta envie de changer un jour n'hesite pas à me demander :D
Gros Bisouxx :]


Répondre
L


Je sais exactement ce que je vais t'envoyer !! hi ! hi !


C'est une surprise !


Gros bibis ma jolie