Mes petits nouveaux !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les filles !

 

Comme promis, je vous montre les petites nouveautés que j'ai reçu.

 

En effet, la semaine dernière, j'ai fait une commande sur le site Manucure et Beauté.

 

Si vous êtes abonné à leur newsletter, vous devez savoir qu'ils faisaient des promo sur des centaines d'articles et en particulier sur la marque Orly.

  

Enfin bref, la nouvelle collection Orly "Happy Go Lucky", étant dispo sur leur site, j'en ai profité.

 

 

Le site proposait une promo dessus.

 

Pour tout achat d'un vernis de la nouvelle collection acheté, un vernis Orly était offert.

 

Et voilà ceux que j'ai choisi.


DSC00952.JPG

 

De gauche à droite : Frisky et Frolic de la nouvelle collection et enchanting et pure petunia de collections précédentes.


Sur le fond de ma photo, vous pouvez voir mes p'tits loups ;-)

 

J'en ai également profité pour acheté des liners de la même marque, depuis le temps que j'en voulait ! lol

 

DSC00954.JPG

Le Crisp White et le Fiery Red

 

 

Voilà les miss !

 

Autant vous avouer que ce sont les premiers achats d'une longue série ! ! lol

 

Je me suis laché ce mois-ci !

 

Alors comment les trouvez-vous ?

 

PETIT MESSAGE : aux filles qui ont remporté les lots de levure de bière, je transmet vos coordonnées aujourd'hui à Freecapsules.

Prevenez-moi quand vous les aurez reçus.

 

Bon week-end les filles !

Publié dans Achats - commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> non j'ai rien commandé !<br /> <br /> <br /> c'est pour la levure de bière que j'ai gagné !<br /> <br /> <br /> je ne l'ai toujours pas eu =S<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as commandé quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trolp bien ce que t'as commandé !!<br /> <br /> <br /> et ok pour le message !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont supeeeer jolis ma Cocotine, j'adore les deux de gauche, hâte de voir les swatches ^^ bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour bientôt les swatchs ma jolie fleur !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils m'ont l'air bien sympas ces petits là dis donc!! Par contre les noms Frisky et Frolic ça fait trop nourriture pour chiens et chats... :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr pour les noms ! C'est vrai que j'y ai pensé aussi !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />