Nail Art Grrrrr

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Ce soir, je vous montres une autre version d'un Nail Art vu et revue et que j'ai déjà réalisé plus d'une fois.

 

Mais cette fois-ci, j'ai voulu une déco pétante, qu'on ne rate pas ;)

 

Je vous laisse juger

 

DSC05035.JPG

 

 

 

DSC05031.JPG

 

 

 

DSC05026.JPG

 

 

 

DSC05020.JPG

 

 

 

DSC05013.JPG

 

 

 

Rien de plus simple à réaliser.

 

Sur la base du vernis OPI Alpine Snow, j'ai réaliser des tâches avec ma peinture acrylique OUMAXI.

 

J'ai adoré porté cette déco.

 

Je l'ai d'ailleurs gardé 4 jours, et je l'aurais gardé plus, si je n'avais pas eu de casse ....

 

Je pense refaire encore et encore cette déco, je ne m'en lasse pas ;)

 

Je n'hésiterais pas à multiplier les versions colorées !!

 

Et vous comment la trouvez-vous cette déco ?

 


 

Vous pouvez retrouver la peinture OUMAXI sur le site de Cquepournous

 

Et n'oubliez pas avec le code "coralienail", vous bénéficiez de 5% de remise

 

(Cliquez sur la bannière pour accèder au site)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli !!! Je trouve ça top en bleu et blanc. En tout cas j'aime beaucoup :) Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise ma beauté ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce nail art !! J'adore avec ces couleurs ça rend super bien. Bisous ma Coco, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> super joli, ta déco ressort super bien sur le blanc =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très joli aussi dans ces tons ! <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute jolie cette petite déco j'adore le motif léopard :) bisous<br />
Répondre