Nail Art Kawai - Water Decals Emnails

Publié le par les-envies-de-coralie

 

 

Coucou les miss,

 

Ce soir, je vous montre donc la déco que j'ai réalisé sur le OPI Panda-Monium Pink swatché hier.

 

Certaines d'entre vous qui me suivent sur facebook, avais déjà pu avoir un petit aperçu il y a un moment ;)

 

 

DSC04792.JPG

 

 

DSC04796.JPG

 

 

 

DSC04799.JPG

 

 

 

DSC04802.JPG

 

 

 

DSC04811.JPG

 

J'ai donc tout simplement posé des Water Decals de la boutique Emnails Stickers (réf T101).

 

J'ai ensuite passé une couche de OPI Last Friday Night.

 

Puis, j'ai terminé par dessiné les bulles avec de la peinture acrylique.

 

Et enfin, j'ai posé des strass roses.

 

Et j'ai fini par une couche de top coat.

 

J'ai trouvé cette déco excellente et très fun à porter.

 

Par contre, j'ai juste un peu foiré la bulle "kawai" de mon pouce ! lol

 

Et vous, vous la trouvez comment ?

 

 

Vous pouvez retrouvez ces Water Decals et beaucoup d'autres sur le site d'Emnails stickers.

 

De plus, il existe désormais une catégorie d'article à moins de 1€ !!!

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire au concours mensuel de la boutique pour avoir la possibilité de gagner un chèque cadeau.

 

 

http://www.emnails-stickers.com/img/logo.jpg?1331163051(Cliquez sur la bannière pour accèder au site)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

C'est mignon comme tout ! J'adore !
Répondre
U

Et bah oui comme je le disais il fait une super base ce vernis ^^ ta déco est super! bisous
Répondre
M

je trouve ca trop mimi j'adore =)
Répondre
M

J'adore ! trop mignion :)
Répondre
L
Salut il sont vraiment excellent ces petits water decals j'adore je les aient aussi et j'ai hâte de les tester bisous et bonne nuit
Répondre