Nail Art Kimmidoll

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !!

 

Donc, comme promis, ce soir je voudrais vous présenter quelqu'un !

 

Il s'agit de ma poupée Kimmidoll, elle s'appelle Ruby.

 

Je ne sais pas si vous connaissez ces poupées, mais elles sont trop mimie je trouve !!

 

 

IMG01882-20110510-1851.jpg

 

Et donc, voici la déco que j'ai faite en m'inspirant de Ruby.

 

IMG01898-20110512-2056.jpg

 

IMG01896-20110512-2055.jpg

 

IMG01895-20110512-2055.jpg

 

 

Comment faire ?

 

Mettre 2 couches de vernis Make me up K16.

 

Dessiner les nuages avec de la peinture acrylique blanche sur le pouce et l'auriculaire.

 

Faire le contour des nuages à la peinture acrylique noire.

 

Faire les traits de l'arc en ciel (perso, je n'avais que les couleurs primaires acryliques, il a fallut que je les mélange pour faire du vert et du orange), et faire le contour à l'acrylique noire.

 

Faire un dégradé à l'éponge sur les autres ongles avec la peinture acrylique bleue.

 

Une couche de top Coat et le tour est joué !!

 

Je trouve que cette déco est aussi assortie à la bannière de mon p'tit chat Claire !!! Non  ma belle ???

 

 

Merci à la jolie Kelly de  m'avoir donné l'inspiration pour cette déco !

 

Vous la trouvez comment ? Et je veux votre avis sincère !!

 

Bonne soirée les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> j'adore :) c trop fun :P et bonne fete avec 2h de retard =/ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien, c'est mignon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie cette deco ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah moi je connais !<br /> justement j'allais raconter dans un article que j'avais acheté ça pour la fête des mères pendant mon voyage, je l'ai acheté jeudi lol<br /> j'adore , elles sont trpo mignonnes<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> orh c'est trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre