Nail Art spirales

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Désolé pour le titre, mais je n'ai pas trouvé d'inspiration ! lol

 

Ce soir, je vais donc vous montrer la déco que j'ai réaliser sur le Color Club Chelsea girl que je vous ai montré hier.

 

J'avais décidé de faire une tentative de spirales, car jusqu'a présent, je n'en ai pas beaucoup réalisé ;)

 

Et voici ce que ça à donné

 

DSC03608.JPG

 

 

DSC03612.JPG

 

 


DSC03617.JPG

 

 

DSC03620.JPG

 

 

DSC03621.JPG

 

 

DSC03628.JPG

 

 

DSC03632.JPG

 

 

J'ai donc tracé une ligne avec mon Nfu Oh 65 au milieu de l'ongle.

 

Puis j'ai tracé un trait de part et d'autre avec de la peinture acrylique noir.

 

Et j'ai tracé des spirales à l'intérieur de chaque ligne.

 

Une couche de top coat et le tour est joué.

 

J'ai bien aimé porté cette déco, même si mes spirales n'étaient pas terrible ! lol

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli ! Si tu n'as pas beaucoup l'habitude de faire des spirales moi je trouve que c'est déja un bon début !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien la bande qui allonge ton ongle ^^ !<br /> Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien aussi le rendu est sympa!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli, tes spirales manquent juste un peu de finesse ! mais je sais que ce n'est pas évident de faire des spirales entre 2 lignes ! lol<br /> <br /> <br /> biz ma jolie<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> c'est très joli^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre