Nfu Oh 61

Publié le par les-envies-de-coralie

 
Coucou les filles !!
 
 
J'espère que vous allez bien en ce week-end nuageux.
 
Moi, tout va bien, j'at fêté l'anniversaire de ma princesse qui a eu 5 ans.
 
Donc cet aprem' c'était shopping à Toy'r'us. Je suis epuisé, je  n'en peux plus !!!
 
Enfin bref, ce soir j'ai decidé de vous montrer le swatch du fameux Nfu Oh 61.
 
DSC01784.JPG
 
 
DSC01783.JPG
 
 
DSC01781.JPG
 
DSC01782.JPG
 
DSC01777.JPG
 
J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat et en utilisant l'aqua base de Nfu Oh.
 
C'est donc la fameuse "nouvelle version" du Nfu Oh 61.
 
Je suis déçu des reflets du vernis qui ne ressort que lorsqu'il y a du soleil.
Vous pourrez d'ailleurs le constater demain, quand je vous montrerais la déco que j'ai réalisé dessus.

Et vous, comment le trouvez-vous ??
 
Retrouvez mes autres swatchs Nfu Oh
DSC01736DSC01135
 

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis je l'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je l'adooore!! C'est mon préféré!! Par contre je ne sais pas si j'ai l'ancienne ou la nouvelle version. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super joli holo =D J'aime trooooop
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !!! =) <br /> <br /> <br /> cette semaine mon chéri m'emmène dans le magasin framnails a coté de" chez nous je vais essayer de prendre des photos et surtout de ne pas craquer lol <br /> <br /> <br /> gros bisous ma beauté <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, essaye de ne pas acheté tout le magasin ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma chérie
L
<br /> <br /> il est superbe!!! et joyeux anniversaire à ta puce!! la mienne a eu 5 ans en aout aussi!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben décidement, on a toutes été enceinte en 2006 ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />