Nfu Oh 64

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Et oui, je n'ai pas pu résister longtemps, aussitôt acheté, aussitôt swatché !!

 

Comme le titre l'indique, ce soir je vais vous montrer mon premier holographique de chez Nfu Oh !

 

Le stock ayant été renouvellé sur le site de Viis, je me suis empressé de me prendre celui sur lequel je lorgnais depuis un moment : le rose holo n°64 !

 

Attention les yeux, je l'ai mitraillé !!DSC01135.JPG

 

 

DSC01136.JPG

 

DSC01137.JPG

 

DSC01139.JPG

 

DSC01140.JPG

 

DSC01144.JPG

 

DSC01146.JPG

J'ai mis 3 couches de vernis sans top Coat.

 

Application : 3/5

Séchage : 5/5

Opacité : 4/5

 

Comme tous les holo Nfu Oh, l'application est une vrai galère !!

 

Mais ça va, je pensais avoir plus de mal.

 

Mais le jeu en vaut la chandelle !!! Non ??

 

Comme vous avez pu le voir sur les photo,il m'est arrivé un léger accident sur mon auriculaire.

 

DSC01141.JPG

 

Je me suis retourné l'ongle, et résultat, il s'est fendu juste à la limite du bord libre !! Trop les boules !!

 

Et voilà ce que donne mon mognon

 

DSC01143.JPG

 

Enfin, je me console en me disant que mon ongle à eu une belle mort : habillé du Nfu Oh 64 !!!

 

On peut pas rêver mieux ! lol

 

Et vous comment le trouvez- vous ce holo ??? Vous en possédez ?

 

Bonne soirée les bees

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


mdr paix a l'ame de ton ongle ptdr en tout cas ce holo est ouhaou



Répondre
L


C'était mon premier, mais je crois pas que ce seras le dernier ! lol


Gros bibis miss



C


il est trop magnifique ce Holo !!


et aïe pour ton auriculaire =S


Bisous !!



Répondre
L


Je l'aime trop ce Nfu Oh !!


Pleins de gros bibis



E


Oh mais quelle beauté!!!! Et argh pour ton ongle! Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière mais dans la matrice carrément, snif snif!



Répondre
L


J'adore ces holos Nfu Oh !!!


Aie ! Ca doit faire mal...


Gros bibis



Q

faut que tu recolle ton ongle!!! Bises


Répondre
L


Snif, snif...trop tard ma belle, j'ai tout coupé !!!


Au fait, mon chéri m'as dit que j'ai reçu ton colis !!!!!!


Trop contente, je te fais un article ce soir !!


Gros bibis ma poulette



M


Il est magnifique ce vernis ! Je comprends parfaitement ton choix ^^


J'ai eu le même soucis sur l'annulaire il y a quelques jours. J'ai aussi un moignon d'ongle :(



Répondre
L


Merci pour le vernis !


Et je suis degouté, du coup, j'ai tout coupé ! lol


Gros bibis ma belle