OPI My Address is Hollywood

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss,

 

Et oui, ce soir encore un OPI !

 

On continue avec la collection Touring America et le "My Address is Hollywood".

 

C'est promis, après je fais un pause OPI et je vous montrerais d'autres marques ! lol

 

Celui-ci je tenais absolument à vous le présenter, car c'est le premier de cette collection sur lequel j'avais flashé !

 

Je l'avais reperé sur le site de Yoko.

 

Regardez-moi cette merveille

 

DSC02059.JPG

 

DSC02062.JPG

 

DSC02064.JPG

 

DSC02071.JPG

 

DSC02067.JPG

 

DSC02070.JPG

 

 DSC02066.JPG

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat.

 

Application : 4/5 (un peu liquide, attention les cuticules !)

Opacité : 5/5

Séchage : 5/5

 

Bon, autant vous dire que je suis totalement conquise !

Je ne sais pas si vous le voyez sur les photos, mais il a des micro paillettes.

 

Par contre, je pense que j'ai un souci avec ma base.

 Il s'agit du base coat Revlon, j'ai l'impression qu'il fait glisser les vernis. Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire.

En fait, avec certains vernis, quand je passe une première couche de vernis, ça fait des trous comme avec un vernis holo. Bizarre, non ?

Pour celles qui ont testé cette base, merci de me laisser votre avis dessous.

 

Je voulais commencer également à vous informer que je pense organiser mon premier concours au mois d'Octobre à l'occasion de mon anniversaire ;) J'espère pouvoir vous concocter de superbe lots ! Et surtout j'espère que le thème vous inspireras ;)

Bonne soirée les bees

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Déja ma jolie ?  rooo merciiii :) Je t'écris dès que je reçois ^^ J'attend mes commandes j'espère que ma petite surprise te plaira ^^ bibiiiis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !! Tout ce que j'espère c'est que tu ne les as pas déjà ! lol<br /> <br /> <br /> Ce qui vient de toi ne peux que me plaire ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore, il est super beau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ma jolie !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Re ma ptite Coco, il te va a merveille, tu as de très jolis ongles :) Bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh ! merci ma jolie fleur, tu es trop gentille ;)<br /> <br /> <br /> PS : ton petit colis cadeau est parti aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie cette couleur, j'adore ! Moi aussi ça me le faisait avec une base, mais je me souviens plus laquelle =S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais retourner à mon OPI ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est magnifique!! et désolée, je ne peux t'aider pour ta base! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui miss ;)<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais en changer de toute façon !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />