OPI Sparrow Me the Drama

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

 

Ce soir j'ai decidé de vous montrer le premier OPI de la collection Pirates des Caraïbes : Sparrow me the drama.

 

La couleur n'est pas magnifique en elle-même.

 

Je pense que c'est du déjà vu chez OPI.

 

Il s'agit d'un très jolie rose bonbon avec un superbe laqué.

 

DSC00789.JPG

DSC00793.JPG

DSC00795.JPG

DSC00796.JPG

 

J'ai mis 2 couches de vernis sans top Coat.

 

Application : 5/5

Séchage : 5/5

Opacité : 5/5

 

Au niveau de l'opacité, il est tip top.

 

Une seule couche pourrait suffir, mais comme je préfère que ce soit homogène, j'ai préféré mettre 2 couches.

 

Alors comment le trouvez-vous ce rose ? Vous en avez de la collection pirates des Caraïbes ?

 

Rendez-vous demain pour la déco faites dessus.

 

Bonne soirée les bees.

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore ce rose !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui je l'ai la collection, elle est géniale =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, trop belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce rose !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le trouve simple et efficace !<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La teinte est classique mais ça n'empêche il est super joli :) Bisous Cocotine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai ma jolie fleur !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli mais sans plus en effet!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un rose classique !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />