OPI Turquoise Shatter

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les poulettes !!

 

Et oui, c'est déjà la fin du week-end !!!

 

Mais pour vous redonner le sourire, j'ai decidé de vous montrer le superbe OPI Turquoise Shatter.

 

En base, j'avais mis un LM noir mat dont je vous montrerais le swatch plus tard

 

Trêve de blabla, je vous montre la merveille

 

DSC00822.JPG

 

 

DSC00827.JPG

 

 

DSC00828.JPG

 

DSC00826.JPG

 

DSC00829.JPG

 

Bon, autant vous dire que je les aime tous d'amour ces OPI Shatter !

 

Dans ma collection, je les ai tous, sauf le blanc (j'ai du mal avec)

 

Celui-ci ne déroge pas à la règle, c'est un vrai bonheur à appliquer.

 

En plus, vous avez vu les belles craquelures qu'il fait ??

 

Wahou ! comment résister !!

 

Et vous, comment le trouvez-vous ? Vous posséder des Shatter de OPI ?

 

Bonne soirée les bees

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


t'as trop de chance de l'avoir !!!!


moi je l'ai vu à sephora mais j'ai vu le prix et ça m'a déprimé !!!


Bisous !



Répondre
L


Quand je l'ai acheté, j'avais 20% de remise


Donc j'en ai profité !


Mais c'est vrai qu'ils sont pas donné, sinon.


Gros bibis miss



S


Il est magnifique!!! bisous



Répondre
L


Ravie qu'il te plaise !!


Gros bibis ma belle



P


je l'aime bcp!! vraiment très joli!!!!! gros bibis ma poule



Répondre
L


Oh oui, je l'adore trop !!!


Gros bibis ma bichette


 



S


C'est le seul que j'ai pas mais j'aime beaucou^p



Répondre
L


Moi le seul que j'ai pas, c'est le blanc ! lol


Merci pour lui !


Gros bibis ma belle



M


un seul mot pour le décrire MAGNIFIQUE!!!!!!!!!



Répondre
L


Ravie qu'il te plaise miss !


Gros bibis