ORLY Frolic

Publié le par les-envies-de-coralie

 
Coucou les miss !
 
Alors comment se passe cette petite semaine ? Bien j'espère ?
 
Je sais ce que vous vous dites : mais qu'es-ce qu'elle fait Coralie, elle fait de la pub pour de la nourriture pour chiens ??? lol
 
Mais non, vous aurez compris qu'il s'agit d'un vernis de la dernière collection sorti chez Orly, Happy Go Lucky.
 
Je vous l'accorde les noms sont pas terrible, mais au niveau des coloris, un seul mot : WAHOU !!!
 
Petite photo de la collection
 
 
J'avais acheté le bleu et le violet, sur le site Manucure et beauté. Mais finalement, j'aurais dû prendre les quatre ! lol
 

Ce soir, je vais donc vous présenter le violet qui s'appelle Frolic
 
DSC01014.JPG
 
DSC01016.JPG
 
DSC01019.JPG
 
DSC01022.JPG
 
DSC01021.JPG
DSC01018.JPG
J'ai mis 2 couches de vernis sans top coat
Application : 5/5
Séchage : 5/5
Opacité : 5/5
Je trouve qu'il fait un peu matte comme vernis.
 
Je l'ai trouvé vraiment splendide, il me faisait des ongles plus longs je trouve, non ?
 
Et vous, comment le trouvez-vous ? Vous avez craqué pour cette collection ?
 
 
Et je voulais terminer en remerciant ma jolie Estefi qui organise un blogsale en ce moment, allez y faire un tour, ça vaut le coup !!
 
Et regardez ce que j'ai degoté
DSC01238.JPG
 De gauche à droite : CG Hey Sailor, CG Midnight Mission, Color Club Ultra Astral et Color Club Gimme a grape big kiss
  
Et la coquine m'as rajouté des stickers !
 
Alors, à votre avis, lequel je vais tester en premier ??
Je suis sûr que ma jumelle de NA à la réponse, hein Marjo

Bonne soirée les bees

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est trop beau ce violet !<br /> <br /> <br /> et ils sont simpa les vernis que tu as eu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu sais comme jaime le violet :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour le coup, celui-ci il te plait beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai que la couleur est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce violet est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est magnifique :) Bisouxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ma jolie Kelly !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp le frolic =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />