Passage à l'heure d'hiver !

Publié le par les-envies-de-coralie

Coucou les miss !

 

Comme certaines ont pu le constater, les couleurs de mon blog ont changés !!!

 

Et bien, tout ça je ne le dois pas à mon talent naturelle ! lol

 

Non, c'est grâce à notre copinaute venue du froid : CHOKORETO !!! (On clique sur son nom pour lui faire un petit coucou ;)

 

Je lui avais demandé de me faire un jolie thème qui fasse penser à Noel !!

 

Alors, encore mille merci ma belle ! J'adore ce que tu as fait !!!

 

Et vous, vous le trouvez comment mon nouvel habillage ???

 

Bonne journée les bees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca fait froid lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, c'est de saison ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me disais aussi depuis tout à l'heure que quelque chose avait changé !<br /> <br /> <br /> félicitation à la miss, c'est sympa comme tout ce qu'elle t'a fait !<br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente que mon thème te plaise =D<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa comme tout ton nouveau design. Chokoreto  beaucoup de talent. Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, c'est sûr qu'elle a du talent ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce thème, j'aime beaucoup la neige sur ton prénom,<br /> <br /> <br /> je suis passée en mode Noël hier, si tu veux voir, n'hésite pas<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />